de
NCE - France
à
CMH - Etats Unis
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
aout 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Nice - Columbus

Les meilleures offres de vol vers Columbus au départ de Nice obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
29
juillet
samedi
30
juillet
dimanche
31
juillet
lundi
1
aout
mardi
2
aout
mercredi
3
aout
jeudi
4
aout
vendredi
22
juillet
samedi
23
juillet
dimanche
24
juillet
lundi
25
juillet
mardi
26
juillet
mercredi
27
juillet
jeudi
28
juillet
vendredi
Aéroports à Nice
  • NCE
    Nice Côte d'Azur
    7 km du centre ville de Nice
Durée moyenne du vol Nice - Columbus :
n.c.
Décalage horaire entre Nice et Columbus :
6 heures
Aéroports à Columbus
  • OSU
    Columbus - Ohio State University
    14 km du centre ville de Columbus
  • CMH
    Port Columbus International Airport
    11 km du centre ville de Columbus

Infos utiles

Partant pour sillonner Columbus ? Retrouvez l'offre qui correspond le plus à vos exigences sur notre comparateur de vol Alibabuy ! En quelques minutes vous avez la possibilité de comparer les meilleurs tarifs disponibles pour un billet d'avion Nice-Columbus.
Atteignez l'aéroport depuis le centre-ville en quelques minutes grâce à une navette pour seulement 6 euros. Pour ne surtout pas rater votre avion, sachez qu'un véhicule passe toutes les 20 minutes.
Vous restez un week-end à Columbus et n'avez pas de temps à perdre ? Voyagez léger en n'emportant qu'une seule valise, et profitez de votre congé dès l'atterrissage. D'autre part, attention à toutes les options proposées par les compagnies à bas coût comme les assurances : elles sont généralement superflues si vous disposez d'une bonne carte bleue. Un paramètre clé pour obtenir un meilleur prix est la flexibilité. Ne partez pas à Columbus le vendredi ou bien le samedi, préférez un départ de Nice en milieu de semaine, à des heures peu prisées tel que la soirée ou le matin très tôt. De surcroît, Évitez de prendre des assurances inutiles pour Nice-Columbus qui sont éventuellement déjà prises en charge par votre assurance carte bleue. Contactez votre établissement bancaire pour plus d'informations. Alibabuy vous souhaite un bon séjour à Columbus. Découvrez les lieux à ne pas manquer dans notre rubrique guide.


Relier Nice à Columbus n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air Canada et Lufthansa nous avons trouvé un vol à partir de 858€. (recherche du 11 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Francfort et la seconde à Toronto.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Columbus, vous partirez le 26 avril par le vol N°AC9371 de la compagnie Air Canada, départ de Nice à 10h50 et vous volerez durant 1h40 pour atteindre Francfort (cette escale durera 1h40).
Vous redécollez ensuite vers Toronto (temps de vol de 8h30 + 3h55 d'escale) et c'est avec la compagnie Air Canada que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h01 à destination, soit un temps total de trajet de 17h11.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CMH de Columbus le 10 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 19h10. Vous atterrirez à Nice - NCE après 16h15 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Zurich puis Toronto au prix de 866€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nice à proximité de Columbus