de
NCE - France
à
GND - La Grenade
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Nice - Grenada

Les meilleures offres de vol vers Grenada au départ de Nice obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
7
juillet
vendredi
8
juillet
samedi
9
juillet
dimanche
10
juillet
lundi
11
juillet
mardi
12
juillet
mercredi
13
juillet
jeudi
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
4
juillet
mardi
5
juillet
mercredi
6
juillet
jeudi
Aéroports à Nice
  • NCE
    Nice Côte d'Azur
    7 km du centre ville de Nice
Durée moyenne du vol Nice - Grenada :
n.c.
Décalage horaire entre Nice et Grenada :
5 heures
Aéroports à Grenada
  • GND
    Grenada
    36 km du centre ville de Grenada

Infos utiles

Utilisez notre comparateur de vol et dénichez la meilleure offre disponible chez nos partenaires pour un trajet Nice-Grenada.
Afin de rejoindre l'aéroport de Nice-Côte d'Azur, allez au centre-ville et prenez la navette. Informez-vous sur les horaires de départ pour ne pas manquer votre vol.
Saviez-vous qu'acquérir un billet d'avion Nice-Grenada aller/retour était quelquefois moins onéreux que de prendre un aller simple ? Aussi, même si vous n'ayez besoin que d'un aller, réalisez des économies en faisant l'achat d'un vol aller/retour ! Ne réservez pas votre billet d'avion au dernier moment car vous ferez de bien meilleures affaires si vous retenez votre trajet autour de 4 semaines à l'avance. Si vous voulez économiser sur votre voyage en avion Nice-Grenada, il est conseillé de voyager à des heures de faible affluence tôt le matin, ou bien de nuit. Du reste, les compagnies à bas coût présentent un avantage budgétaire à ne pas négliger, mais n'oubliez pas que les services qu'elles proposent ne seront pas égaux à ceux des compagnies classiques. Pour un séjour réussi, Alibabuy vous recommande de faire attention au temps avant de décoller. On ne sait jamais ce qui vous attend sur place côté météo.


Relier Nice à Grenada n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols de la compagnie American Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 1155€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Londres et la seconde à Miami.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Grenada, vous partirez le 29 mars par le vol N°AA6587 de la compagnie American Airlines, départ de Nice à 07h15 et vous volerez durant 2h15 pour atteindre Londres (cette escale durera 5h30).
Vous redécollez ensuite vers Miami (temps de vol de 9h35 + 20h50 d'escale) et c'est avec la compagnie American Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 18h48 à destination, soit un temps total de trajet de 40h33.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport GND de Grenada le 12 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 07h30. Vous atterrirez à Nice - NCE après 29h05 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nice à proximité de Grenada

Autres destinations vols à découvrir : Vol Paris - Trapani, Vol Nice - Almeria