de
NCE - France
à
UKB - Japon
Date départ :
septembre 2017
Date retour :
octobre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Nice - Kobe

Les meilleures offres de vol vers Kobe au départ de Nice obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
29
septem.
vendredi
30
septem.
samedi
1
octobre
dimanche
2
octobre
lundi
3
octobre
mardi
4
octobre
mercredi
5
octobre
jeudi
22
septem.
vendredi
23
septem.
samedi
24
septem.
dimanche
25
septem.
lundi
26
septem.
mardi
27
septem.
mercredi
28
septem.
jeudi
Aéroports à Nice
  • NCE
    Nice Côte d'Azur
    7 km du centre ville de Nice
Durée moyenne du vol Nice - Kobe :
n.c.
Décalage horaire entre Nice et Kobe :
8 heures
Aéroports à Kobe
  • UKB
    Kobe
    8 km du centre ville de Kobe

Infos utiles

Vous partez de Nice en direction de Kobe ? Le moteur de comparaison d'Alibabuy vous aide à dénicher votre billet d'avion Nice-Kobe à bas prix en quelques minutes.
Un service de navette assure la liaison entre le centre-ville et l'aéroport de Nice-Côte d'Azur. Renseignez-vous sur le site de l'aéroport pour trouver les horaires de départ et arriver à temps pour votre vol.
Prêtez attention aux assurances mises à disposition sur Nice-Kobe comme l'assurance annulation, car la majeure partie sont superflues et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le prix de votre billet d'avion. En outre elles sont globalement déjà couvertes par votre assurance carte bleue. Par ailleurs, si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous voyagerez plus sereinement et vous réaliserez des économies ! Les compagnies low cost présentent de nombreux avantages, notamment budgétaires, mais prenez garde, elles ne vous offrent pas les mêmes services que les compagnies courantes. C'est spécifiquement le cas pour les rafraîchissements et les encas qui s'avèrent payants à bord. Avez-vous bien songé à tout ? Pièces d'identités et autres autorisations ? Soyez prévoyant afin d'éviter les mauvaises surprises une fois arrivé à Kobe. Pour un voyage réussi, Alibabuy vous recommande de faire attention au temps avant de décoller. On ne sait jamais ce qui vous attend sur place côté météo.

Autres destinations au départ de Nice à proximité de Kobe