Les meilleures offres de vol vers Kota Kinabalu au départ de Nice obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
Aéroports à Nice
  • NCE
    Nice Côte d'Azur
    7 km du centre ville de Nice
Durée moyenne du vol Nice - Kota Kinabalu :
n.c.
Décalage horaire entre Nice et Kota Kinabalu :
7 heures
Aéroports à Kota Kinabalu
  • BKI
    Kota Kinabalu
    10 km du centre ville de Kota Kinabalu

Infos utiles

Besoin d'évasion ? Utilisez notre comparateur de vols et dénichez la meilleure offre disponible pour un billet d'avion Nice-Kota Kinabalu en quelques secondes à peine.
Vous pourrez opter pour le service de navette afin de vous rendre à l'aéroport. Pensez à consulter les horaires de départ avant le jour J. De la sorte vous ne manquerez pas la procédure d'embarquement de votre vol.
Si vous voyagez en famille avec une compagnie low-cost sur Nice-Kota Kinabalu, n'oubliez pas de prévoir des boissons et de la nourriture pour vos enfants, puisque le rapport qualité / prix n'est pas toujours avantageux dans l'avion. Savez-vous qu'il est globalement conseillé de regarder les offres pour ce vol à plusieurs moments de la journée pour obtenir le meilleur prix ? En effet, le yield management opéré par les compagnies aériennes sur les trajets fait varier les tarifs en fonction du moment de la journée. Par exemple les billets d'avion pour les trajets en avion seront moins onéreux la nuit ou le matin et auront tendance à augmenter en fin d'après-midi ou en soirée. Le premier aspect qui joue un rôle primordial dans la recherche des meilleurs prix sur votre vol Nice-Kota Kinabalu : l'avance. Effectivement, un billet d'avion retenu à l'avance est un vol à petit prix. Renseignez-vous en avance sur le poids de bagages permis pratiqué par votre compagnie aérienne, il est souvent de 23kg en classe éco mais prenez garde aux quelques entorses à la règle ! Et si le temps s'avérait mauvais ? On ne l'espère pas pour vous, mais préparez quand même votre valise en fonction de celui-ci.


Relier Nice à Kota Kinabalu n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies British Airways et Dragonair nous avons trouvé un vol à partir de 886€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Londres et la seconde à Hong Kong.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Kota Kinabalu, vous partirez le 05 janvier par le vol N°BA345 de la compagnie British Airways, départ de Nice à 15h50 et vous volerez durant 2h05 pour atteindre Londres (cette escale durera 1h35).
Vous redécollez ensuite vers Hong Kong (temps de vol de 11h50 + 1h40 d'escale) et c'est avec la compagnie Dragonair que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 19h05 à destination, soit un temps total de trajet de 20h15.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport BKI de Kota Kinabalu le 19 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 16h10. Vous atterrirez à Nice - NCE après 29h55 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Dubai puis Kuala Lumpur au prix de 1008€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nice à proximité de Kota Kinabalu