de
NCE - France
à
MBA - Kenya
Date départ :
avril 2017
Date retour :
avril 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Nice - Mombasa

Les meilleures offres de vol vers Mombasa au départ de Nice obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
7
avril
vendredi
8
avril
samedi
9
avril
dimanche
10
avril
lundi
11
avril
mardi
12
avril
mercredi
13
avril
jeudi
31
mars
vendredi
1
avril
samedi
2
avril
dimanche
3
avril
lundi
4
avril
mardi
5
avril
mercredi
6
avril
jeudi
Aéroports à Nice
  • NCE
    Nice Côte d'Azur
    7 km du centre ville de Nice
Durée moyenne du vol Nice - Mombasa :
n.c.
Décalage horaire entre Nice et Mombasa :
2 heures
Aéroports à Mombasa
  • MBA
    Mombasa
    8 km du centre ville de Mombasa

Infos utiles

Retenez votre billet d'avion Nice-Mombasa et trouvez la meilleure offre disponible en utilisant notre comparateur de vol.
La navette s'avère le moyen le plus simple pour aller à l'aéroport de Nice-Côte d'Azur.
Les spécialistes vous le diront : mieux vaut réserver son vol entre 1 et 3 mois en avance. Plus de choix, des tarifs plus compétitifs et l'assurance de dénicher une place dans le vol de votre choix. En outre, il y a certaines choses que l'on a tendance à négliger avant de prendre son vol, telles que ses pièces d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien oublier avant de quitter votre domicile pour voyager. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à poser ? Alors filez à Mombasa en intersaison ! Un meilleur prix, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres de logement moins cher et surtout pas d'enfants durant le trajet en avion ! Que demander de plus ? Savez-vous qu'il est généralement conseillé de consulter les offres pour Nice-Mombasa à plusieurs moments de la journée pour obtenir le meilleur prix ? Effectivement, le yield management effectué par les compagnies aériennes sur les voyages en avion fait fluctuer les tarifs en fonction du moment de la journée. Par exemple les billets d'avion pour les trajets Nice-Mombasa seront moins coûteux la nuit ou le matin et auront tendance à augmenter en fin d'après-midi ou le soir. Vous avez encore des interrogations au sujet de votre voyage à Mombasa ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon séjour !


Relier Nice à Mombasa n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols de la compagnie Air France nous avons trouvé un vol à partir de 485€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amsterdam et la seconde à Nairobi.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Mombasa, vous partirez le 29 avril par le vol N°AF8232 de la compagnie Air France, départ de Nice à 17h05 et vous volerez durant 2h00 pour atteindre Amsterdam (cette escale durera 1h30).
Vous redécollez ensuite vers Nairobi (temps de vol de 7h25 + 2h00 d'escale) et c'est avec la compagnie Air France que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 09h00 à destination, soit un temps total de trajet de 13h55.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport MBA de Mombasa le 13 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 04h20. Vous atterrirez à Nice - NCE après 16h30 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nice à proximité de Mombasa

Autres destinations vols à découvrir : Vol Los Angeles - Papeete, Vol Le Caire - Paris