Les meilleures offres de vol vers Salvador au départ de Nice obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
22
fevrier
mercredi
23
fevrier
jeudi
24
fevrier
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
Aéroports à Nice
  • NCE
    Nice Côte d'Azur
    7 km du centre ville de Nice
Durée moyenne du vol Nice - Salvador :
11h30
Décalage horaire entre Nice et Salvador :
4 heures
Aéroports à Salvador
  • SSA
    Salvador
    2 km du centre ville de Salvador

Infos utiles

Vous espérez voir Salvador ? Dénichez l'offre Nice-Salvador qui vous correspond pour un prix raisonnable et partez à la découverte de cet endroit.
Les navettes pour rejoindre l'aéroport de Nice-Côte d'Azur partent du centre-ville. On retrouve des départs toutes les 20 minutes donc difficile de manquer son vol.
L'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse compromettre votre voyage à Salvador : papiers d'identités, réservation. Attention aussi au poids et à la taille de vos bagages avant d'embarquer pour Salvador avec une compagnie à bas coût car celles-ci appliquent une norme très limitative. Elles peuvent vous faire payer un supplément pour quelques kilogrammes en trop. Vous êtes de nature prévoyante ? Économisez et réservez votre billet d'avion Nice-Salvador à l'avance. Les spécialistes recommandent de retenir un billet d'avion Nice-Salvador 3 à 10 semaines à l'avance pour obtenir un prix plaisant, les 2 dernières semaines précédant la date de départ étant à éviter à moins de trouver une offre dernière minute ! N'oubliez pas que sur les compagnies low cost, les boissons et la nourriture ne sont pas compris dans le tarif et sont en général assez chers. Mieux vaut prévoir le nécessaire pour passer un bon vol. Avant de décoller, consultez la météo mais également l'indice d'ensoleillement, le taux d'humidité ou la vitesse du vent afin de mieux préparer votre valise pour Salvador.


Pour relier Nice à Salvador, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes TAP-Air Portugal, British Airways, Gol Air Transport,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Lisbonne mais il est proposé à partir de 691€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport NCE de Nice le 22 mai sur le vol N°TP0481 et arrivée 2h30 plus tard pour votre escale à Lisbonne, puis vous redécollerez en direction de Salvador après 8h55 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie TAP-Air Portugal et vous atterrirez, à destination, à 21h20.
A votre arrivée, retranchez 4 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport SSA de Salvador à 17h25 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 14h20 de voyage sur la piste de Nice.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Nice Salvador sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nice à proximité de Salvador

Autres destinations vols à découvrir : Vol New York - Vancouver, Vol Cotonou - Banjul