Les meilleures offres de vol vers Vigo au départ de Nice obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
Aéroports à Nice
  • NCE
    Nice Côte d'Azur
    7 km du centre ville de Nice
Durée moyenne du vol Nice - Vigo :
2h55
Décalage horaire entre Nice et Vigo :
aucun
Aéroports à Vigo
  • VGO
    Vigo
    1 km du centre ville de Vigo

Infos utiles

Vigo est l'endroit de vos vacances et vous cherchez à trouver le meilleur tarif sur votre vol Nice-Vigo ? Faite confiance à notre moteur de comparaison.
Rejoignez l'aéroport depuis le centre-ville en quelques minutes avec un service de navette pour le tarif raisonnable de 6 euros. De façon à ne surtout pas rater votre embarquement, sachez qu'un véhicule passe toutes les 20 minutes.
Retenir votre billet d'avion après minuit vous servira à faire des économies sur les frais de carte bleue, une astuce qui peut se montrer intéressante si vous voyagez en famille. Vous restez un week-end à Vigo et n'avez pas de temps à perdre ? Partez léger en ne transportant qu'un seul bagage, et profitez de votre congé dès l'atterrissage. Vous êtes flexible concernant le départ ? Réservez votre vol davantage en milieu de semaine, de préférence entre mardi et jeudi après minuit, et dénichez la meilleure offre Nice-Vigo. De plus, l'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse compromettre votre séjour à Vigo : papiers d'identités, réservation. Ne vous laissez pas surprendre : avant de décoller regardez la météo à Vigo. Et faites votre valise en faisant attention à celle-ci. Bon voyage !


Pour relier Nice à Vigo, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Iberia et Air France et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Madrid mais il est proposé à partir de 181€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport NCE de Nice le 20 janvier sur le vol N°IB8755 et arrivée 1h55 plus tard pour votre escale à Madrid, puis vous redécollerez en direction de Vigo après 1h05 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Iberia et vous atterrirez, à destination, à 22h45.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport VGO de Vigo à 13h40 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 4h20 de voyage sur la piste de Nice.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Nice Vigo sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nice à proximité de Vigo

Autres destinations vols à découvrir : Vol Bangkok - Kunming, Vol Antsiranana - Saint Denis De La Reunion