Les meilleures offres de vol vers Wenzhou au départ de Nice obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
20
fevrier
lundi
21
fevrier
mardi
22
fevrier
mercredi
23
fevrier
jeudi
24
fevrier
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
Aéroports à Nice
  • NCE
    Nice Côte d'Azur
    7 km du centre ville de Nice
Durée moyenne du vol Nice - Wenzhou :
n.c.
Décalage horaire entre Nice et Wenzhou :
7 heures
Aéroports à Wenzhou
  • WNZ
    Wenzhou
    100 km du centre ville de Wenzhou

Infos utiles

Vous partez à Wenzhou et souhaitez réserver votre billet d'avion ? Suivez les conseils qui suivent pour économiser sur votre Nice-Wenzhou et de cette façon optimiser votre budget vacances.
La navette se révèle le moyen le plus facile pour vous rendre à l'aéroport de Nice-Côte d'Azur.
Vous préférez voyager léger ? N'emportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Wenzhou 10 kg. Économies sur le vol et gain de temps pendant la procédure d'embarquement comme à l'atterrissage : ce sont des avantages à ne pas négliger ! De plus, si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous voyagerez plus sereinement et vous réaliserez des économies ! Retenir un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le bon moyen de minimiser le prix de votre vol Nice-Wenzhou. Mais informez-vous sur les transports mis à votre disposition à l'arrivée et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre. Vous êtes de nature prévoyante ? Faites des économies et retenez votre billet d'avion à l'avance. Les spécialistes recommandent de réserver un vol 3 à 10 semaines à l'avance pour trouver un tarif plaisant, les 2 dernières semaines précédant la date de départ étant à éviter à moins de dénicher une offre dernière minute ! Et si le temps était mauvais ? On ne l'espère pas pour vous, mais préparez quand même votre bagage en fonction de celui-ci.


Relier Nice à Wenzhou n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et China Eastern Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 704€. (recherche du 11 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Shanghai.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Wenzhou, vous partirez le 18 mars par le vol N°AF6203 de la compagnie Air France, départ de Nice à 07h20 et vous volerez durant 1h25 pour atteindre Paris (cette escale durera 3h40).
Vous redécollez ensuite vers Shanghai (temps de vol de 11h35 + 3h35 d'escale) et c'est avec la compagnie Air France que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 12h10 à destination, soit un temps total de trajet de 21h50.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport WNZ de Wenzhou le 01 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 08h45. Vous atterrirez à Nice - NCE après 20h40 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nice à proximité de Wenzhou

Autres destinations vols à découvrir : Vol Bangkok - Doha, Vol Alger - Dakar