Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Rabat au départ de Nimes obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
Aéroports à Nimes
  • FNI
    Nîmes
    10 km du centre ville de Nimes
Durée moyenne du vol Nimes - Rabat :
n.c.
Décalage horaire entre Nimes et Rabat :
1 heure
Aéroports à Rabat
  • RBA
    Rabat
    12 km du centre ville de Rabat

Infos utiles

Vous partez en week-end ou en congé à Rabat et recherchez des astuces pour faire des économies sur votre voyage ? Vous avez frappé à la bonne porte. Retenez votre billet d'avion Nimes-Rabat pour un prix abordable grâce au moteur de comparaison d'Alibabuy !
Prenez garde au poids et à la taille de vos bagages avant d'embarquer pour Rabat avec une compagnie à bas coût car celles-ci pratiquent une politique très restrictive. Elles peuvent vous faire payer un complément pour quelques grammes en trop. De plus, pour réaliser des économies, soyez souples sur vos heures de départ et visez des horaires impopulaires pour trouver le meilleur tarif. Vous êtes de nature prévoyante ? Économisez et réservez votre vol Nimes-Rabat à l'avance. Les spécialistes recommandent de réserver un vol Nimes-Rabat 3 à 10 semaines à l'avance pour obtenir un prix intéressant, les 2 dernières semaines précédant la date de départ étant à éviter à moins de dénicher une offre dernière minute ! Regardez les offres à plusieurs moments dans la journée, en prenant soin de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet. Les prix changent effectivement selon le moment. Ultime aspect à vérifier : le temps. Consultez le avant de préparer votre valise pour voyager léger. Bon vol Nimes-Rabat !


Relier Nimes à Rabat n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies CORSAIR et Iberia nous avons trouvé un vol à partir de 2541€. (recherche du 18 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à et la seconde à Madrid.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Rabat, vous partirez le 09 février par le vol N°SS8828 de la compagnie CORSAIR, départ de Nimes à 16h57 et vous volerez durant 3h38 pour atteindre (cette escale durera 17h10).
Vous redécollez ensuite vers Madrid (temps de vol de 1h55 + 4h50 d'escale) et c'est avec la compagnie Royal Air Maroc que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h05 à destination, soit un temps total de trajet de 30h08.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport RBA de Rabat le 16 février, 2 heures avant le décollage prévu à 07h30. Vous atterrirez à Nimes - ZYN après 26h11 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.