de
PAR - France
à
JOR - Etats Unis
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol Orange Ca, comparez le prix des vols

Quoi de mieux que le fait de s'offrir un billet d'avion pour Orange Ca (Ca = Californie) et découvrir ainsi le parc à thèmes de Disneyland. Située à 52 km de Los Angeles et à 6 km de Santa Ana, cette ville compte environ 130 000 habitants ; elle a une superficie de 70 km².

Quel est le moment idéal pour se rendre à Orange Ca ?

Selon la classification de Köppen-Geiger, Orange Californie est traversée par un climat de type méditerranéen. Ledit climat est caractérisé par une saison hivernale agréable et douce, et une saison estivale sèche et chaude (pendant les jours de fortes chaleurs, les températures sont supérieures à 30°C). Chaque année, la ville enregistre environ 310 jours de soleil et 20 jours de pluies (soit 200 mm de précipitations).
Les amateurs de festivals pourront se rendre à Orange Ca pour assister au "Black Film Festival". Ledit festival s'étend sur 4 jours et est organisé chaque année (au début du mois de juin). Il est destiné aux films afro-américains et africains (documentaires, courts et longs métrages).
Les amateurs de carnavals pourront quant à eux s'y rendre en avril pour participer à la "Fiesta Broadway". Cette dernière célèbre la communauté mexico-américaine et donne lieu à une panoplie d'attractions : animations et expositions pour les enfants, concerts hispaniques, ...
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Orange Ca, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de Orange Ca

Orange Ca
217 km
413 km
572 km
3486 km
4480 km

L'aéroport d'Orange Ca

L'aéroport d'Orange Californie est à la fois un aéroport domestique et international. Depuis 1979, il porte le nom de "John Wayne". Accueillant plus de 8 millions de passagers par an, il est le 44ème aéroport des Etats Unis (États-Unis). Il dispose de 2 pistes d'atterrissage : une de 1 738 mètres de long et l'autre de 880 mètres. Notons qu'il est situé entre les villes de Costa Mesa, Newport Beach, Irvine et Santa Ana. Il abrite des bureaux de change, un poste de police, des restaurants, un parking (avec plus de 100 emplacements). Pour s'y rendre, il est possible d'emprunter le taxi, le bus ou le métro.
  • 1
    Orange
    3km du centre ville de Orange Ca
    JOR

Obtenir un billet d'avion pour Orange Ca au meilleur prix

Actuellement, aucun vol au départ de l'Asie, de l'Afrique ou de l'Europe ne permet de rallier directement Orange Californie. Pour s'y rendre, il faut forcément effectuer une ou plusieurs escales aux États-Unis (San Francisco, Newark, Las Vegas, ...) ou au Canada (Vancouver, Montréal, ...). Les principales compagnies aériennes qui assurent ces vols sont : Bristish Airlines, Air France, Royal Air Maroc, American Airlines, Fly Emirates, KLM, Qatar Airlines, ...). Pour rejoindre ensuite Orange Californie, il faut emprunter l'une des compagnies suivantes : Southwest Airlines, Horizon Air, Delta Air Lines, United Express, ... (en vol direct).
Pendant les saisons hautes (entre juin et août), les prix des billets sont susceptibles d'augmenter. Afin de se mettre à l'abri de surprises désagréables, il convient donc de bien se renseigner au préalable.
Bien qu'aucun visa ni vaccin ne soit exigé aux ressortissants de certains pays membres de l'Union européenne qui désirent se rendre à Orange Ca, ceux-ci devront toutefois être en possession d'une pièce d'identité (passeport) en cours de validité.

Quels sont les principaux lieux touristiques d'Orange Ca ?

Disneyland Park : situé dans le quartier d'Anaheim, c'est le seul parc à thèmes conçu par Walt Disney. Avec une superficie de 37 ha, il dispose de 39 attractions différentes. Il est surnommé "le lieu le plus heureux au monde".
South Coast Plaza : avec une surface de 251 000 m², il s'agit du 3ème plus grand centre commercial des États-Unis. Il accueille chaque année plus de 25 millions de touristes, ce qui fait de lui l'un des centres commerciaux les plus visités au monde.