de
OSL - Norvege
à
KKN - Norvege
Date départ :
aout 2017
Date retour :
aout 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Oslo - Kirkenes

Les meilleures offres de vol vers Kirkenes au départ de Oslo obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
3
aout
jeudi
4
aout
vendredi
5
aout
samedi
6
aout
dimanche
7
aout
lundi
8
aout
mardi
9
aout
mercredi
27
juillet
jeudi
28
juillet
vendredi
29
juillet
samedi
30
juillet
dimanche
31
juillet
lundi
1
aout
mardi
2
aout
mercredi
Aéroports à Oslo
  • OSL
    Oslo
    38 km du centre ville de Oslo
  • TRF
    Sandefjord Torp - Oslo
    86 km du centre ville de Oslo
  • RYG
    Moss Lufthavn Rygge - Oslo
    59 km du centre ville de Oslo
Durée moyenne du vol Oslo - Kirkenes :
2h05
Décalage horaire entre Oslo et Kirkenes :
aucun
Aéroports à Kirkenes
  • KKN
    Kirkenes
    5 km du centre ville de Kirkenes

Infos utiles

Vous partez en congé à Kirkenes et êtes à la recherche de conseils pour faire des économies sur votre séjour ? Utilisez notre comparateur de billets d'avion et obtenez la meilleure offre disponible pour un Oslo-Kirkenes.
Vous avez un tempérament prévoyant ? Retenez votre voyage en avion Oslo-Kirkenes bien en avance. Le meilleur moment est estimé à environ 8 semaines avant la date du départ. Par ailleurs, une solution pour pallier au problème du poids des valises sur une compagnie à bas prix consiste à transporter seulement un bagage avec vous : vol moins cher, moins d'attente au décollage comme à l'atterrissage. Sélectionner un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal de Kirkenes peut vous faire réaliser des économies sur votre trajet en avion Oslo-Kirkenes. Renseignez-vous sur les transports qui relient l'aéroport au centre-ville de Kirkenes. La ponctualité est en outre essentielle afin de ne pas manquer votre vol, pensez à venir au minimum 2h voire 3h en avance pour ne pas courir de risque. Partir bien renseigné c'est voyager mieux. Faites un tour sur nos pages Guide et ne ratez rien des lieux à visiter de Kirkenes !


Vous allez voyager prochainement de Oslo vers Kirkenes, et vous souhaitez obtenir le meilleur tarif en comparant les compagnies et les agences de voyage ?
Pour vous, nous recherchons en permanence les prix les moins chers pour les vols à destination de Kirkenes, et nous avons récemment trouvé lors de nos comparaisons, un vol direct vers Kirkenes (OSL-KKN) dont le meilleur prix était, au 12 février, de 180€ en voyageant entre le 19 avril et le 26 avril. D'autres prix, plus ou moins chers existent sur des dates différentes. La durée de ce vol vous transportant de Oslo vers Kirkenes sera de 2h10.
Voici quelques détails pour votre voyage : pour votre vol aller, vous voyagerez avec la compagnie aérienne Norwegian Air Shuttle sur le vol n°DY310 prévu au décollage à 09:20 à l'aéroport OSL de Oslo.
Il n'y a pas de décalage horaire à prendre en compte lors de votre arrivée à Kirkenes
Pour le vol retour, rendez-vous à l'aéroport de Kirkenes deux heures avant le décollage prévu à 12:00. C'est Norwegian Air Shuttle qui vous acheminera vers Oslo où vous devriez arriver à 14:10.
Nous saurons trouver, pour un vol Oslo-Kirkenes, les meilleurs tarifs pour d'autres dates. Il vous suffit pour cela d'utiliser le moteur de recherche en haut de la page.

Compagnies aériennes effectuant le vol Oslo - Kirkenes

Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Kirkenes au départ de Oslo enregistrées sur Alibabuy.com
Autres destinations vols à découvrir : Vol Ouagadougou - Abidjan, Vol Brest - Bristol