de
OSL - Norvege
à
LYR - Norvege
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
aout 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Oslo - Longyearbyen

Les meilleures offres de vol vers Longyearbyen au départ de Oslo obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
31
juillet
lundi
1
aout
mardi
2
aout
mercredi
3
aout
jeudi
4
aout
vendredi
5
aout
samedi
6
aout
dimanche
24
juillet
lundi
25
juillet
mardi
26
juillet
mercredi
27
juillet
jeudi
28
juillet
vendredi
29
juillet
samedi
30
juillet
dimanche
Aéroports à Oslo
  • OSL
    Oslo
    38 km du centre ville de Oslo
  • TRF
    Sandefjord Torp - Oslo
    86 km du centre ville de Oslo
  • RYG
    Moss Lufthavn Rygge - Oslo
    59 km du centre ville de Oslo
Durée moyenne du vol Oslo - Longyearbyen :
2h50
Décalage horaire entre Oslo et Longyearbyen :
aucun
Aéroports à Longyearbyen
  • LYR
    Longyearbyen
    1 km du centre ville de Longyearbyen

Infos utiles

Vous partez à Longyearbyen et voulez savoir comment acquérir votre vol au meilleur prix ? Les spécialistes d'Alibabuy vous donnent quelques astuces pour réserver votre billet d'avion Oslo-Longyearbyen.
Cela peut sembler évident mais informez-vous sur le temps à Longyearbyen car certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. De surcroît, si vous optez pour une compagnie à bas coût faites bien attention au poids et à la dimension de vos valises puisque ces compagnies appliquent un règlement très particulier et n'hésitent pas à vous faire payer un complément pour quelques grammes en trop. Vous êtes prévenu. En cas d'hésitation sur les réglementations du pays, prenez avec vous toutes pièces d'identités ou autres autorisations qui pourraient s'avérer utiles. D'autre part, faites attention aux assurances proposées sur Oslo-Longyearbyen comme l'assurance annulation, car une immense partie sont inutiles et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le tarif de votre vol. De surcroît elles sont généralement déjà couvertes par votre assurance de carte de paiement. Avant d'embarquer pour votre vol, consultez nos pages Guide. Vous ne manquerez pas grand-chose pendant votre escapade. Bon vol !


Pour votre recherche de vol Oslo-Longyearbyen au meilleur prix, nous comparons chaque jour des milliers d'options possibles.
La recherche du 14/3/2015 nous indique que le vol le moins cher est annoncé à 475€ pour un départ le 7 juin à l'aéroport OSL de Oslo et une arrivée à Longyearbyen - LYR en voyageant avec SAS - Scandinavian Airlines. Ces tarifs varient selon les dates et dans le temps, n'hésitez donc pas à varier les recherches.
Le vol N°SK4496 est direct depuis Oslo et durera 2h55 selon les prévisions de la compagnie. Le décollage étant prévu à 21h00, nous vous recommandons de vous présenter à l'aéroport 2 heures avant.
Le retour est prévu le 14 juin à 19h00 à l'aéroport de Oslo après avoir décollé de Longyearbyen à 14h45.
Nous vous informons cependant qu'il existe des alternatives en faisant escale à Tromso lors de votre vol aller, avec la compagnie SAS - Scandinavian Airlines, qui propose des tarifs à partir de 445€ (vols n°SK4422 puis vol n°SK4414 entre Oslo et Longyearbyen via Tromso, départ à 16h30 le 07 juin et retour le 14 juin à 14h45).
Pour votre vol retour, au départ de Longyearbyen, il n'y aura pas d'escales (vol avec la compagnie SAS - Scandinavian Airlines).
Attention, ce vol avec escale augmente considérablement la durée du trajet à l'aller (21h25).
Vous pouvez retrouver toutes les options de vol en fonction de vos dates de voyage en lançant notre comparateur.

Compagnies aériennes effectuant le vol Oslo - Longyearbyen

Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Longyearbyen au départ de Oslo enregistrées sur Alibabuy.com
Autres destinations vols à découvrir : Vol Munich - Vienne, Vol Toulouse - Mombasa