de
OSL - Norvege
à
MPL - France
Date départ :
avril 2017
Date retour :
avril 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Oslo - Montpellier

Les meilleures offres de vol vers Montpellier au départ de Oslo obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
6
avril
jeudi
7
avril
vendredi
8
avril
samedi
9
avril
dimanche
10
avril
lundi
11
avril
mardi
12
avril
mercredi
30
mars
jeudi
31
mars
vendredi
1
avril
samedi
2
avril
dimanche
3
avril
lundi
4
avril
mardi
5
avril
mercredi
Aéroports à Oslo
  • OSL
    Oslo
    38 km du centre ville de Oslo
  • TRF
    Sandefjord Torp - Oslo
    86 km du centre ville de Oslo
  • RYG
    Moss Lufthavn Rygge - Oslo
    59 km du centre ville de Oslo
Durée moyenne du vol Oslo - Montpellier :
n.c.
Décalage horaire entre Oslo et Montpellier :
aucun
Aéroports à Montpellier
  • MPL
    Montpellier
    8 km du centre ville de Montpellier

Infos utiles

Réservez votre billet d'avion Oslo-Montpellier en quelques instants grâce à notre comparateur de vol. Suivez aussi les astuces de nos spécialistes pour le faire au meilleur prix.
Ne retenez pas votre vol Oslo-Montpellier au dernier moment car vous ferez de bien meilleures affaires si vous retenez votre trajet en avion autour de 4 semaines en avance. Par ailleurs, si vous partez avec une compagnie à bas prix n'oubliez pas de bien lire les exigences concernant les bagages. Les compagnies low cost limitent généralement le poids à 12-15kg. Pour vous éviter un surplus, consultez bien la limite et la taille des valises permis par ces compagnies. Prévoyez la durée nécessaire pour aller à l'aéroport et enregistrer vos bagages pour Montpellier. En particulier si vous voyagez avec votre famille. Rien de pire que ce genre de situation d'angoisse ! Par ailleurs, sélectionner un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le bon moyen de limiter le tarif de votre billet d'avion Oslo-Montpellier. Mais renseignez-vous sur les moyens de transport mis à disposition à l'arrivée et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre. Qu'attendez-vous pour faire votre valise ? Bon séjour !


Relier Oslo à Montpellier n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols de la compagnie KLM nous avons trouvé un vol à partir de 283€. (recherche du 15 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amsterdam et la seconde à Paris.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Montpellier, vous partirez le 14 juin par le vol N°KL1212 de la compagnie KLM, départ de Oslo à 06h15 et vous volerez durant 1h35 pour atteindre Amsterdam (cette escale durera 1h40).
Vous redécollez ensuite vers Paris (temps de vol de 1h15 + 1h50 d'escale) et c'est avec la compagnie KLM que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 13h55 à destination, soit un temps total de trajet de 7h40.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport MPL de Montpellier le 21 juin, 2 heures avant le décollage prévu à 10h50. Vous atterrirez à Oslo - TRF après 12h05 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Amsterdam puis Paris au prix de 284€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Oslo - Montpellier

L'aéroport de Montpellier lance 6 nouvelles lignes cet été
33
Les Languedociens pourront s'envoler vers de nouvelles destinations cet été depuis l'aéroport de Montpellier-Méditerranée. Entre autres, Londres, Bastia, Palma et Ibiza...
Vol Montpellier
6jrs
Wifi gratuit à l'aéroport de Montpellier
85
Les passagers en transit à l'aéroport de Montpellier-Méditerranée peuvent désormais profiter d'une connexion wifi gratuite et illimitée, disponible sur l'ensemble de la plate-forme.
Vol Montpellier
667jrs
Eté 2015 : 5 nouvelles lignes au départ de Montpellier
75
Avec au programme 29 destinations l'été prochain, dont 5 nouvelles lignes vers Brest, Amsterdam, Marrakech, Tanger et Bastia, l'aéroport de Montpellier-Méditerranée vise un nouveau record de fréquentation en 2015.
Vol Montpellier
727jrs