Les meilleures offres de vol vers Reykjavik au départ de Oslo obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
Aéroports à Oslo
  • OSL
    Oslo
    38 km du centre ville de Oslo
  • TRF
    Sandefjord Torp - Oslo
    86 km du centre ville de Oslo
  • RYG
    Moss Lufthavn Rygge - Oslo
    59 km du centre ville de Oslo
Durée moyenne du vol Oslo - Reykjavik :
2h40
Décalage horaire entre Oslo et Reykjavik :
1 heure
Aéroports à Reykjavik
  • KEF
    Keflavik International - Reyjavik
    39 km du centre ville de Reykjavik
  • RKV
    Reykjavik domestic
    3 km du centre ville de Reykjavik

Infos utiles

Vous désirez partir seul ou avec votre entourage sur un vol Oslo-Reykjavik ? Le comparateur de vols Alibabuy va vous obtenir le meilleur prix.
Si vous espérez réaliser des économies sur votre trajet en avion Oslo-Reykjavik, prenez un vol avec escale. Les billets d'avion avec escales se révèlent en moyenne 30% à 40% moins chers que les vols directs, néanmoins attention à la durée du trajet qui peut tripler dans certains cas. De plus, il y a certaines choses que l'on a tendance à oublier avant de prendre son vol, telles que ses papiers d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de partir de votre domicile pour voyager. Vous partez avec une compagnie low cost ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos valises. Les compagnies régulières vous laissent généralement 23 kg mais pour un vol Oslo-Reykjavik avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par voyageuse. Au risque de vous voir facturer un supplément si vous les dépassez. Retenez votre billet d'avion à l'avance, les experts considèrent que la période parfaite pour réserver son vol se trouve entre 10 et 5 semaines avant le départ. Partir bien renseigné c'est voyager mieux. Faites un tour sur notre section Guide et ne manquez rien des lieux à visiter de Reykjavik !


Vous allez voyager prochainement de Oslo vers Reykjavik, et vous souhaitez obtenir le meilleur tarif en comparant les compagnies et les agences de voyage ?
Pour vous, nous recherchons en permanence les prix les moins chers pour les vols à destination de Reykjavik, et nous avons récemment trouvé lors de nos comparaisons, un vol direct vers Reykjavik (OSL-KEF) dont le meilleur prix était, au 18 novembre, de 112€ en voyageant entre le 10 janvier et le 17 janvier. D'autres prix, plus ou moins chers existent sur des dates différentes. La durée de ce vol vous transportant de Oslo vers Reykjavik sera de 2h50.
Voici quelques détails pour votre voyage : pour votre vol aller, vous voyagerez avec la compagnie aérienne Norwegian Air Shuttle sur le vol n°DY1170 prévu au décollage à 08:35 à l'aéroport OSL de Oslo.
A votre arrivée à Reykjavik, prévoyez un décalage horaire de 1 heure avec Oslo.
Pour le vol retour, rendez-vous à l'aéroport de Reykjavik deux heures avant le décollage prévu à 11:10. C'est Norwegian Air Shuttle qui vous acheminera vers Oslo où vous devriez arriver à 14:50.
Nous saurons trouver, pour un vol Oslo-Reykjavik, les meilleurs tarifs pour d'autres dates. Il vous suffit pour cela d'utiliser le moteur de recherche en haut de la page.

Vols directs Oslo-Reykjavik

3 vols
    FI0319
    OSL  14:45 15:25  KEF
    FI0323
    OSL  15:00 15:40  KEF
    FI0325
    OSL  21:55 22:35  KEF
1 vol
    DY1170
    OSL  09:20 11:10  KEF
1 vol
    AY6819
    OSL  14:45 15:25  KEF
1 vol
    SK4787
    OSL  10:00 10:45  KEF
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Reykjavik au départ de Oslo enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur Reykjavik et Oslo

Unique au monde : découvrez le musée phallologique de Reykjavik
2643
Grand, petit, long, fripé, monumental ou rikiki, il faut de tout pour faire un monde ! Mais de quoi parlons-nous exactement ? Mais de zizis pardi ! Et oui, si vous souhaitez visiter un musée un peu "spécial", rendez-vous au musée du phallus en Islande...
Vol Reykjavik
18jrs
Vol Reykjavik en promo pour aller chasser les aurores boréales
1480
C'est peut être un rêve qui va devenir réalité : voir enfin les aurores boréales de vos propres yeux. Et pour cela, voici une promotion valable jusqu'au 13 octobre 2016 pour s'envoler vers l'Islande avec WOW Air...
Vol Reykjavik
62jrs
Partez observer l'éclipse solaire avec WOW Air
67
La low cost islandaise WOW Air vous propose de vous évader au printemps pour découvrir la terre de glace et de feu mais aussi et surtout pour assister à l'éclipse solaire totale qui aura lieu le 20 mars prochain, un phénomène naturel extrêmement rare.
Vol Reykjavik
659jrs