Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Brest au départ de Papeete obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
Aéroports à Papeete
  • PPT
    Papeete
    4 km du centre ville de Papeete
Durée moyenne du vol Papeete - Brest :
n.c.
Décalage horaire entre Papeete et Brest :
11 heures
Aéroports à Brest
  • BES
    Brest
    9 km du centre ville de Brest

Infos utiles

Qui n'a jamais rêvé d'un voyage à Brest ? Faites appel au comparateur de billets d'avion d'Alibabuy pour réserver votre vol !
N'oubliez pas papiers d'identités, passeports etc. Afin de ne pas vous voir refuser l'entrée à Brest. Ce serait un peu regrettable. Retenir votre vol après minuit vous servira à économiser sur les frais bancaires, une astuce qui peut se révéler avantageuse si vous voyagez en famille. Informez-vous à l'avance sur la charge de bagages autorisée appliquée par votre compagnie aérienne, il est souvent de 23kg en classe éco mais attention aux quelques exceptions à la règle ! De plus, si vous le pouvez, tentez de réserver votre trajet en avion en milieu de semaine, par exemple du mardi au jeudi. Vous pouvez réaliser des économies jusque à 40% sur le tarif du billet d'avion en comparaison avec un samedi. Pour un séjour réussi, Easyvoyage vous recommande de faire attention à la météo avant de décoller. On ne sait jamais ce qui vous attend sur place côté temps.


Pour relier Papeete à Brest, nous avons recherché les options de vol de la compagnie aérienne Air France et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé lors de notre recherche du 12 février 2016. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Paris mais il est proposé à partir de 1802€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport PPT de Papeete le 8 avril sur le vol N°AF77 et arrivée 22h30 plus tard pour votre escale à Paris, puis vous redécollerez en direction de Brest après 3h10 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Air France et vous atterrirez, à destination, à 21h25.
A votre arrivée, ajoutez 11 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport BES de Brest à 20h30 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 43h45 de voyage sur la piste de Papeete.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Papeete Brest sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.