de
PAR - France
à
DHM - Inde
Date départ :
aout 2017
Date retour :
aout 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Paris - Dharamsala

Les meilleures offres de vol vers Dharamsala au départ de Paris obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
5
aout
samedi
6
aout
dimanche
7
aout
lundi
8
aout
mardi
9
aout
mercredi
10
aout
jeudi
11
aout
vendredi
29
juillet
samedi
30
juillet
dimanche
31
juillet
lundi
1
aout
mardi
2
aout
mercredi
3
aout
jeudi
4
aout
vendredi
Aéroports à Paris
  • CDG
    Paris CDG
    24 km du centre ville de Paris
  • ORY
    Paris Orly
    15 km du centre ville de Paris
  • BVA
    Beauvais Tillé - Paris
    69 km du centre ville de Paris
Durée moyenne du vol Paris - Dharamsala :
n.c.
Décalage horaire entre Paris et Dharamsala :
4.5 heures
Aéroports à Dharamsala
  • DHM
    Dharamsala
    Centre ville

Infos utiles

Vous partez de Paris pour Dharamsala ? Trouvez l'offre qui vous correspond grâce au moteur de comparaison Alibabuy.
Paris est une capitale tournée vers le monde entier. C'est pourquoi les aéroports parisiens s'avèrent remarquablement bien desservis. Vous retrouvez sur le site web de votre compagnie tous les renseignements pour vous rendre dans les aéroports de la capitale française ou les quitter une fois arrivé.
Il est important de regarder les offres Paris-Dharamsala à plusieurs moments de la journée car les tarifs changent en fonction du moment. Donc il sera plus simple de dénicher un voyage à prix réduit après minuit. Du reste, afin d'avoir un bon voyage sur une compagnie low-cost, on vous recommande d'amener avec vous des boissons et de la nourriture pour ne pas payer le prix fort une fois à bord. La limite de poids des bagages pour un billet d'avion Paris-Dharamsala s'avère la plupart du temps de 23kg pour un vol en classe économique. D'autre part, il est important de songer à bien rassembler pièces d'identités et/ou bien passeports ou encore de vérifier les transports à disposition à votre arrivée à Dharamsala pour rejoindre votre hôtel. Avant de décoller, Alibabuy vous fournit le maximum d'informations sur le plan pratique comme culturel et historique au sujet de Dharamsala dans ses pages Guide. Ne pas à côté !


Relier Paris à Dharamsala n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Ethiopian Airlines et Air India nous avons trouvé un vol à partir de 1383€. (recherche du 11 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Addis Abeba et la seconde à New Delhi.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Dharamsala, vous partirez le 31 mars par le vol N°ET705 de la compagnie Ethiopian Airlines, départ de Paris à 22h15 et vous volerez durant 5h55 pour atteindre Addis Abeba (cette escale durera 9h50).
Vous redécollez ensuite vers New Delhi (temps de vol de 6h25 + 9h00 d'escale) et c'est avec la compagnie Air India que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 12h05 à destination, soit un temps total de trajet de 32h50.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport DHM de Dharamsala le 14 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 12h35. Vous atterrirez à Paris - CDG après 35h20 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Londres puis New Delhi au prix de 2007€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Paris à proximité de Dharamsala

Autres destinations vols à découvrir : Vol Kuala Lumpur - Osaka, Vol Pointe A Pitre - Biarritz