de
PAR - France
à
FKS - Japon
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Paris - Fukushima

Les meilleures offres de vol vers Fukushima au départ de Paris obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
5
juillet
mercredi
6
juillet
jeudi
7
juillet
vendredi
8
juillet
samedi
9
juillet
dimanche
10
juillet
lundi
11
juillet
mardi
28
juin
mercredi
29
juin
jeudi
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
4
juillet
mardi
Aéroports à Paris
  • CDG
    Paris CDG
    24 km du centre ville de Paris
  • ORY
    Paris Orly
    15 km du centre ville de Paris
  • BVA
    Beauvais Tillé - Paris
    69 km du centre ville de Paris
Durée moyenne du vol Paris - Fukushima :
n.c.
Décalage horaire entre Paris et Fukushima :
8 heures
Aéroports à Fukushima
  • FKS
    Fukushima
    59 km du centre ville de Fukushima

Infos utiles

Obtenir un voyage en avion bon marché à destination de Fukushima au départ de Paris exige un tant soit peu de temps, un peu d'astuce et quelques connaissances qui transformeront votre Paris-Fukushima en un voyage séduisant payé au tarif le plus bas.
Se rendre aux aéroports parisiens n'a rien de compliqué. Ils s'avèrent effectivement très bien desservis navettes, taxis, RER, motos taxis pour ne signaler qu'eux. Renseignez vous néanmoins sur le site web de celui de votre départ il y en a différents possibles à Paris.
Un paramètre clé pour trouver un meilleur prix est la flexibilité. Ne partez pas à Fukushima le vendredi ou bien le samedi, préférez un décollage de Paris en milieu de semaine, à des heures peu cotées comme la nuit ou le matin très tôt. Du reste, consultez les offres Paris-Fukushima quelque fois par jour, les prix changent en fonction du moment de la journée. En cas de doute sur les législations en vigueur, prenez avec vous toutes pièces d'identités ou autres autorisations qui pourraient se montrer utiles. Attention de plus au poids et à la taille de vos bagages avant de monter dans l'avion pour Fukushima avec une compagnie low cost car celles-ci appliquent une politique très restrictive. Elles peuvent vous faire payer un supplément pour quelques kilos en trop. Vous avez encore des questions à propos de votre séjour à Fukushima ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon vol !


Relier Paris à Fukushima n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies China Eastern Airlines et ANA - All Nippon Airways nous avons trouvé un vol à partir de 709€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Shanghai et la seconde à Osaka.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Fukushima, vous partirez le 08 mai par le vol N°MU554 de la compagnie China Eastern Airlines, départ de Paris à 12h25 et vous volerez durant 11h35 pour atteindre Shanghai (cette escale durera 1h55).
Vous redécollez ensuite vers Osaka (temps de vol de 2h15 + 3h30 d'escale) et c'est avec la compagnie ANA - All Nippon Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 16h45 à destination, soit un temps total de trajet de 20h20.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport FKS de Fukushima le 22 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 09h55. Vous atterrirez à Paris - CDG après 27h35 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Paris à proximité de Fukushima