de
PAR - France
à
GSO - Etats Unis
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
aout 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Paris - Greensboro

Les meilleures offres de vol vers Greensboro au départ de Paris obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
aout
mardi
2
aout
mercredi
3
aout
jeudi
4
aout
vendredi
5
aout
samedi
6
aout
dimanche
7
aout
lundi
25
juillet
mardi
26
juillet
mercredi
27
juillet
jeudi
28
juillet
vendredi
29
juillet
samedi
30
juillet
dimanche
31
juillet
lundi
Aéroports à Paris
  • CDG
    Paris CDG
    24 km du centre ville de Paris
  • ORY
    Paris Orly
    15 km du centre ville de Paris
  • BVA
    Beauvais Tillé - Paris
    69 km du centre ville de Paris
Durée moyenne du vol Paris - Greensboro :
9h41
Décalage horaire entre Paris et Greensboro :
6 heures
Aéroports à Greensboro
  • GSO
    Greensboro/high Point
    2 km du centre ville de Greensboro

Infos utiles

Réservez en quelques clics le meilleur vol disponible pour Greensboro depuis Paris grâce au moteur de comparaison d'Alibabuy.
Aller aux aéroports parisiens n'a rien de complexe. Ils s'avèrent en effet très bien desservis navettes, taxis, RER, motos taxis pour ne signaler qu'eux. Informez-vous néanmoins sur le site Internet de celui de votre départ il y en a plusieurs possibles à Paris.
Vous partez avec une compagnie à bas coût ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos valises. Les compagnies régulières vous laissent généralement 23 kg mais pour un billet d'avion Paris-Greensboro avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par voyageuse. Au risque de vous voir facturer un supplément si vous les dépassez. Par ailleurs, pensez à favoriser le milieu de semaine pour voyager, cela vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou bien de croiser des touristes un peu partout dans Greensboro. En prime vous ferez des économies. Bien qu'appliquant des tarifs bien bas, les compagnies à bas prix compensent en vous faisant payer nombre de services supplémentaires telles que les assurances ou encore les boissons et la nourriture à bord. Prenez vos précautions en conséquence. Vous êtes du genre à faire l'acquisition de votre billet d'avion Paris-Greensboro à la dernière minute ? Les journées de mardi au jeudi sont les meilleures pour dénicher un vol à prix réduit car les compagnies aériennes remettent en vente les billets d'avion du week-end annulés le mardi matin. Il ne vous reste plus qu'à consulter le temps à Greensboro la veille du décollage pour bien faire votre bagage et à vous renseigner sur les moyens de transport mis à disposition pour rejoindre le centre-ville.


Relier Paris à Greensboro n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies SAS - Scandinavian Airlines et American Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 667€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Copenhague et la seconde à New York.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Greensboro, vous partirez le 30 janvier par le vol N°SK566 de la compagnie SAS - Scandinavian Airlines, départ de Paris à 11h10 et vous volerez durant 1h50 pour atteindre Copenhague (cette escale durera 5h25).
Vous redécollez ensuite vers New York (temps de vol de 9h10 + 13h18 d'escale) et c'est avec la compagnie SAS - Scandinavian Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 12h38 à destination, soit un temps total de trajet de 31h28.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport GSO de Greensboro le 13 février, 2 heures avant le décollage prévu à 10h41. Vous atterrirez à Paris - CDG après 19h59 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Paris à proximité de Greensboro

Greensboro
436 km
Vol Paris - Greenville