de
PAR - France
à
YFB - Canada
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Paris - Iqaluit

Les meilleures offres de vol vers Iqaluit au départ de Paris obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
8
mai
lundi
9
mai
mardi
10
mai
mercredi
11
mai
jeudi
12
mai
vendredi
13
mai
samedi
14
mai
dimanche
1
mai
lundi
2
mai
mardi
3
mai
mercredi
4
mai
jeudi
5
mai
vendredi
6
mai
samedi
7
mai
dimanche
Aéroports à Paris
  • CDG
    Paris CDG
    24 km du centre ville de Paris
  • ORY
    Paris Orly
    15 km du centre ville de Paris
  • BVA
    Beauvais Tillé - Paris
    69 km du centre ville de Paris
Durée moyenne du vol Paris - Iqaluit :
n.c.
Décalage horaire entre Paris et Iqaluit :
6 heures
Aéroports à Iqaluit
  • YFB
    Iqaluit
    2 km du centre ville de Iqaluit

Infos utiles

Réservez votre billet d'avion Paris-Iqaluit en quelques secondes avec notre comparateur de vol. Suivez aussi les astuces de nos spécialistes pour le faire au meilleur prix.
Paris est une ville tournée vers le monde. C'est la raison pour laquelle les aéroports parisiens se montrent particulièrement bien desservis. Vous retrouvez sur le site de votre compagnie toutes les informations pour vous rendre dans les aéroports de la capitale française ou bien les quitter une fois arrivé.
Vérifiez le temps à Iqaluit avant de réaliser votre réservation puisqu'il est possible que la saison ne soit pas propice au tourisme. Pourquoi ne pas opter pour l'intersaison pour décoller ? Outre le fait de payer son voyage Paris-Iqaluit moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous dérangent dans la file d'attente. Et le prix des chambres d'hôtels à Iqaluit se trouve divisé par deux. Sur une low-cost vous aurez votre billet d'avion à petit prix mais tous les services, en particulier les repas dans l'avion, seront payants, à l'inverse d'une compagnie traditionnelle où les services s'avèrent compris dans le tarif du vol. C'est à vous de choisir ! Du reste, si vous ramenez des produits locaux d'Iqaluit, n'oubliez pas de les remballer dans votre valise en soute, les réglementations de sécurités européennes interdisent le transport de liquides en cabine. Pour finir, un coup d'oeil à la météo pour bien préparer votre valise n'a rien de superflue. Autant éviter les déconvenues. Bon séjour !


Relier Paris à Iqaluit n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Royal Air Maroc et First Air nous avons trouvé un vol à partir de 3168€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Casablanca et la seconde à Montreal.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Iqaluit, vous partirez le 20 décembre par le vol N°AT763 de la compagnie Royal Air Maroc, départ de Paris à 13h00 et vous volerez durant 3h00 pour atteindre Casablanca (cette escale durera 2h30).
Vous redécollez ensuite vers Montreal (temps de vol de 7h55 + 13h35 d'escale) et c'est avec la compagnie First Air que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 14h15 à destination, soit un temps total de trajet de 31h15.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport YFB de Iqaluit le 27 décembre, 2 heures avant le décollage prévu à 13h45. Vous atterrirez à Paris - ORY après 13h00 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à New York puis Ottawa au prix de 4397€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Paris à proximité de Iqaluit

Iqaluit
1242 km
Vol Paris - Sisimiut