de
PAR - France
à
NSN - Nouvelle Zelande
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Paris - Nelson

Les meilleures offres de vol vers Nelson au départ de Paris obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
3
mai
mercredi
4
mai
jeudi
5
mai
vendredi
6
mai
samedi
7
mai
dimanche
8
mai
lundi
9
mai
mardi
26
avril
mercredi
27
avril
jeudi
28
avril
vendredi
29
avril
samedi
30
avril
dimanche
1
mai
lundi
2
mai
mardi
Autres villes de départ : Vol Auckland - Nelson
Aéroports à Paris
  • CDG
    Paris CDG
    24 km du centre ville de Paris
  • ORY
    Paris Orly
    15 km du centre ville de Paris
  • BVA
    Beauvais Tillé - Paris
    69 km du centre ville de Paris
Durée moyenne du vol Paris - Nelson :
n.c.
Décalage horaire entre Paris et Nelson :
12 heures
Aéroports à Nelson
  • NSN
    Nelson
    1 km du centre ville de Nelson

Infos utiles

Vous partez de Paris pour Nelson ? Trouvez l'offre qui vous correspond grâce au moteur de comparaison Alibabuy.
Un très large éventail de moyens de transport dessert les aéroports parisiens. Mais tout dépend de celui duquel vous partez. Les sites Internet des compagnies pourront vous renseigner sur le trajet à emprunter pour être à l'heure à votre terminal.
Faites attention aux assurances mises à disposition sur Paris-Nelson comme l'assurance annulation, car la majeure partie sont inutiles et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le tarif de votre vol. De surcroît elles sont en général déjà couvertes par votre assurance de carte de paiement. D'autre part, la limitation de poids des bagages pour un billet d'avion s'avère généralement de 23kg pour un vol en classe économique. Pourquoi ne pas pencher pour l'intersaison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet en avion Paris-Nelson moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou bien qui vous bouleversent dans la file d'attente. Et le prix des chambres d'hôtels à Nelson se retrouve divisé par deux. De surcroît, soyez plus rusé que les autres ! Pour obtenir un meilleur tarif il est la plupart du temps conseillé de retenir son billet d'avion au milieu de la semaine entre le mardi et le jeudi, puisque les compagnies aériennes remettent en vente les vols annulés le lundi soir. Pour finir, un coup d'oeil à la météo pour bien faire votre valise n'a rien de superflue. Autant éviter les mauvaises surprises. Bon voyage !


Relier Paris à Nelson n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Emirates et Jetstar Airways nous avons trouvé un vol à partir de 1286€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Dubai et la seconde à Auckland.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Nelson, vous partirez le 21 avril par le vol N°EK76 de la compagnie Emirates, départ de Paris à 21h50 et vous volerez durant 5h40 pour atteindre Dubai (cette escale durera 3h35).
Vous redécollez ensuite vers Auckland (temps de vol de 14h55 + 3h45 d'escale) et c'est avec la compagnie Jetstar Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 15h10 à destination, soit un temps total de trajet de 29h20.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport NSN de Nelson le 05 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 11h45. Vous atterrirez à Paris - CDG après 37h45 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Paris à proximité de Nelson