de
PAR - France
à
RGI - Polynesie Francaise
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Paris - Rangiroa

Les meilleures offres de vol vers Rangiroa au départ de Paris obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
4
juillet
mardi
5
juillet
mercredi
6
juillet
jeudi
7
juillet
vendredi
8
juillet
samedi
25
juin
dimanche
26
juin
lundi
27
juin
mardi
28
juin
mercredi
29
juin
jeudi
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
Aéroports à Paris
  • CDG
    Paris CDG
    24 km du centre ville de Paris
  • ORY
    Paris Orly
    15 km du centre ville de Paris
  • BVA
    Beauvais Tillé - Paris
    69 km du centre ville de Paris
Durée moyenne du vol Paris - Rangiroa :
n.c.
Décalage horaire entre Paris et Rangiroa :
aucun
Aéroports à Rangiroa
  • RGI
    Rangiroa
    24 km du centre ville de Rangiroa

Infos utiles

Vous avez enfin trouvé l'endroit de vos congés et il ne vous reste plus qu'à réserver votre vol Paris-Rangiroa ? Les experts d'Alibabuy vous aident à faire des économies sur votre voyage en vous donnant quelques conseils.
De nombreux transports relient les aéroports parisiens. Tout dépend si vous partez d'Orly ou de Roissy-Charles-de-Gaulle. Renseignez vous en quelques clics à peine sur le site Internet d'ADP Aéroports de Paris.
Les tarifs bas sont souvent alléchants sur une low-cost, mais prenez garde, les dispositions du voyage ne seront pas similaires à celles des compagnies classiques. De plus, soyez souples et essayer de partir pour Paris-Rangiroa en milieu de semaine, de préférence à des heures peu populaires comme la soirée ou bien en matinée. Ne retenez pas votre billet d'avion aux heures de sortie de bureaux à partir de 18h. Réservez plutôt après minuit : vous obtiendrez un meilleur prix. Attention aussi au poids et à la taille de vos bagages avant de monter dans l'avion pour Rangiroa avec une compagnie à bas prix car celles-ci pratiquent une norme très restrictive. Elles peuvent vous faire payer un complément pour quelques grammes en trop. Il ne vous reste plus qu'à consulter le temps à Rangiroa la veille du décollage pour bien faire votre valise et à vous informer sur les moyens de transport mis à votre disposition pour rejoindre le centre-ville.


Relier Paris à Rangiroa n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Delta Air Lines et Air Tahiti Nui nous avons trouvé un vol à partir de 5090€. (recherche du 18 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Los Angeles et la seconde à Papeete.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Rangiroa, vous partirez le 03 février par le vol N°DL8395 de la compagnie Delta Air Lines, départ de Paris à 10h50 et vous volerez durant 11h35 pour atteindre Los Angeles (cette escale durera 10h10).
Vous redécollez ensuite vers Papeete (temps de vol de 8h25 + 4h30 d'escale) et c'est avec la compagnie Air Tahiti que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 11h30 à destination, soit un temps total de trajet de 24h40.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport RGI de Rangiroa le 17 février, 2 heures avant le décollage prévu à 13h45. Vous atterrirez à Paris - CDG après 45h50 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Paris à proximité de Rangiroa