Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Buenos Aires au départ de Pau obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
Aéroports à Pau
  • PUF
    Pau
    10 km du centre ville de Pau
Durée moyenne du vol Pau - Buenos Aires :
n.c.
Décalage horaire entre Pau et Buenos Aires :
4 heures
Aéroports à Buenos Aires
  • EZE
    Buenos Aires - Ezeiza
    26 km du centre ville de Buenos Aires
  • AEP
    Buenos Aires - Aeroparque Jorge Newbery
    5 km du centre ville de Buenos Aires

Infos utiles

Vous partez de Pau vers Buenos Aires ? Faites confiance au moteur de comparaison d'Alibabuy pour trouver le prix le moins cher.
Logiquement les voyageurs doivent se présenter à l'aéroport 2 heures avant le décollage de leur vol. Si vous partez avec des enfants en bas-âges tentez d'arriver à l'aéroport au moins 3 heures avant le départ : vous aurez de la sorte le temps de vous préparer sereinement et de ne pas angoisser pour votre vol. Et si sur ce coup-là vous voyagiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre billet d'avion moins cher et rencontrerez moins de touristes français à Buenos Aires. Suivez ce conseil pour vous aider à dénicher la meilleure offre : préférez un vol avec étape, et nettoyer vos cookies avant de retenir votre billet d'avion. Par ailleurs, consultez les offres Pau-Buenos Aires quelque fois par jour, les tarifs changent en fonction du moment de la journée. Faites un tour dans notre section "guide" pour en apprendre plus sur les attraits de Buenos Aires.


Relier Pau à Buenos Aires n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Alitalia et Air France nous avons trouvé un vol à partir de 1177€. (recherche du 15 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Rome.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Buenos Aires, vous partirez le 09 mai par le vol N°AZ2957 de la compagnie Alitalia, départ de Pau à 06h30 et vous volerez durant 1h30 pour atteindre Paris (cette escale durera 1h45).
Vous redécollez ensuite vers Rome (temps de vol de 2h05 + 9h55 d'escale) et c'est avec la compagnie Alitalia que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 06h40 à destination, soit un temps total de trajet de 28h10.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport EZE de Buenos Aires le 23 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 12h50. Vous atterrirez à Pau - PUF après 21h55 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Paris puis Amsterdam au prix de 1539€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.