Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Copenhague au départ de Pau obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
24
decemb.
samedi
25
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
Aéroports à Pau
  • PUF
    Pau
    10 km du centre ville de Pau
Durée moyenne du vol Pau - Copenhague :
n.c.
Décalage horaire entre Pau et Copenhague :
aucun
Aéroports à Copenhague
  • CPH
    Copenhague
    9 km du centre ville de Copenhague

Infos utiles

Vous quittez Pau pour Copenhague ? Utilisez notre moteur de comparaison de vols et dénichez en quelques secondes l'offre Pau-Copenhague qui vous convient.
Logiquement les voyageurs doivent aller à l'aéroport 2 heures avant le décollage de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges tentez d'arriver à l'aéroport au minimum 3 heures avant le départ : vous aurez ainsi le temps de vous organiser sereinement et de ne pas stresser pour votre vol. Par ailleurs, pour faire des économies, soyez flexibles sur vos heures de départ et optez pour des horaires impopulaires pour obtenir le meilleur tarif. Pour optimiser votre budget voyage, privilégiez un billet d'avion avec escale plutôt qu'un billet d'avion direct sur Pau-Copenhague puisqu'ils sont moins chers. Attention quand même à la durée du voyage si vous partez en week-end car il peut en toute facilité doubler avec un arrêt intermédiaire. Vous voyagez avec une compagnie à bas coût ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous accordent généralement 23 kg mais pour un vol avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par personne. Au risque de vous voir facturer un supplément si vous les dépassez. Votre vol pour Copenhague maintenant réservé, nous vous invitons à regarder notre rubrique Guide pour bien faire votre séjour.


Relier Pau à Copenhague n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Alitalia et Air France nous avons trouvé un vol à partir de 289€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Rome.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Copenhague, vous partirez le 31 mars par le vol N°AZ2603 de la compagnie Alitalia, départ de Pau à 14h40 et vous volerez durant 1h30 pour atteindre Paris (cette escale durera 2h15).
Vous redécollez ensuite vers Rome (temps de vol de 2h05 + 13h00 d'escale) et c'est avec la compagnie Alitalia que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 12h15 à destination, soit un temps total de trajet de 21h35.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CPH de Copenhague le 07 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 09h55. Vous atterrirez à Pau - PUF après 7h55 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Copenhague et Pau

Nouvelle liaison low cost Charleroi - Copenhague
30
A partir du 25 octobre 2015, la compagnie low cost Ryanair desservira la ville de Copenhague depuis son hub à l'aéroport Charleroi (Bruxelles). Une liaison quotidienne qui permettra de s'envoler à petit prix vers la jolie capitale danoise et toutes ses attractions populaires...
Vol Copenhague
677jrs
Montpellier - Copenhague cet été
35
La compagnie aérienne SAS Scandinavian Airlines dessert désormais la capitale danoise depuis l'aéroport de Montpellier. Cet été, envolez-vous jusqu'au 9 août tous les mercredis et samedis.
Vol Copenhague
887jrs