Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Oslo au départ de Pau obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
Aéroports à Pau
  • PUF
    Pau
    10 km du centre ville de Pau
Durée moyenne du vol Pau - Oslo :
n.c.
Décalage horaire entre Pau et Oslo :
aucun
Aéroports à Oslo
  • OSL
    Oslo
    38 km du centre ville de Oslo
  • TRF
    Sandefjord Torp - Oslo
    86 km du centre ville de Oslo
  • RYG
    Moss Lufthavn Rygge - Oslo
    59 km du centre ville de Oslo

Infos utiles

Vous recherchez un vol Pau-Oslo à prix imbattable ? Notre moteur de comparaison vous aide à trouver la meilleure offre disponible chez nos partenaires. Vous avez frappé à la bonne porte.
Si vous voulez esquiver la cohue à l'atterrissage pour prendre vos valises, amenez seulement un bagage à mettre en cabine. En plus vous gagnerez du temps. Pourquoi ne pas opter pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet Pau-Oslo moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous bousculent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Oslo se trouve divisé par deux. En cas de doute sur les législations du pays, prenez avec vous toutes pièces d'identités ou autres autorisations qui pourraient s'avérer utiles. Vous avez plutôt un tempérament à retenir votre billet d'avion bien en avance ? Sachez que la période idéale pour réserver un billet d'avion Pau-Oslo se situe entre 5 mois et 3 semaines avant le départ. Faites un tour dans notre section "guide" pour en apprendre plus sur les lieux à voir d'Oslo.


Pour relier Pau à Oslo, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Air France et KLM et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Paris mais il est proposé à partir de 298€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport PUF de Pau le 17 janvier sur le vol N°AF7461 et arrivée 1h20 plus tard pour votre escale à Paris, puis vous redécollerez en direction de Oslo après 17h10 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Air France et vous atterrirez, à destination, à 15h40.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport OSL de Oslo à 06h30 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 11h30 de voyage sur la piste de Pau.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Pau Oslo sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Oslo et Pau

Nouvelle liaison estivale vers Oslo
33
La compagnie SAS Scandinavian Airlines débarque à l'aéroport de Biarritz, et propose des vols vers Oslo et Stockholm cet été.
Vol Oslo
889jrs
Promotions avec SAS
25
Les premières promotions de l'année des compagnies aériennes commencent à tomber... C'est le cas pour la compagnie SAS Scandinavian Airlines qui propose des offres intéressantes vers la Scandinavie, notamment vers Oslo et Copenhague.
Vol Oslo
1058jrs

Autres destinations au départ de Pau à proximité de Oslo

1495 km
dès 499€
Vol Pau-Edimbourg
du 02/05 au 04/05