Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Riyad au départ de Pau obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
Aéroports à Pau
  • PUF
    Pau
    10 km du centre ville de Pau
Durée moyenne du vol Pau - Riyad :
n.c.
Décalage horaire entre Pau et Riyad :
2 heures
Aéroports à Riyad
  • RUH
    Riyad King Khaled
    6 km du centre ville de Riyad

Infos utiles

Vous partez en vacances à Riyad et êtes en quête de conseils pour économiser sur votre voyage ? Utilisez notre comparateur de vol et obtenez la meilleure offre disponible pour un Pau-Riyad.
Songez à favoriser le milieu de semaine pour voyager, cela vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou bien de croiser des touristes un peu partout dans Riyad. En plus vous ferez des économies. Vous préférez partir léger ? Ne transportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Riyad 10 kg. Économies sur le billet d'avion et gain de temps pendant l'embarquement autant qu'à l'atterrissage : ce sont des avantages à ne pas négliger ! Privilégiez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les tarifs sont plus bas pour un vol dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser après. Du reste, une astuce pour payer moins cher votre réservation consiste à réserver en milieu de semaine votre billet d'avion Pau-Riyad, de préférence après minuit. Reste maintenant à savoir de quoi seront faites vos journées à Riyad. Préparez votre programme en vous aidant de notre rubrique Guide.


Pour relier Pau à Riyad, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Air France et Saudia et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Paris mais il est proposé à partir de 636€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport PUF de Pau le 13 mars sur le vol N°AF7533 et arrivée 1h30 plus tard pour votre escale à Paris, puis vous redécollerez en direction de Riyad après 3h25 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez les compagnies Air France puis Saudia et vous atterrirez, à destination, à 19h40.
A votre arrivée, ajoutez 2 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport RUH de Riyad à 02h10 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 14h10 de voyage sur la piste de Pau.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Pau Riyad sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Pau à proximité de Riyad

781 km
dès 793€
Vol Pau-Doha
du 03/02 au 24/02