Les meilleures offres de vol vers Antalya au départ de Pekin obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
5
fevrier
dimanche
6
fevrier
lundi
7
fevrier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
Aéroports à Pekin
  • NAY
    Beijing
    40 km du centre ville de Pekin
  • PEK
    Beijing Capital - Pekin
    23 km du centre ville de Pekin
Durée moyenne du vol Pekin - Antalya :
n.c.
Décalage horaire entre Pekin et Antalya :
6 heures
Aéroports à Antalya
  • AYT
    Antalya Havalimani
    9 km du centre ville de Antalya

Infos utiles

Vous partez de Pekin pour Antalya? Vous avez frappé à la bonne porte : notre moteur de comparaison vous aide à trouver un vol Pekin-Antalya à prix raisonnable.
Pensez à privilégier le milieu de semaine pour partir, cela vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou bien de rencontrer des touristes un petit peu partout au coeur d'Antalya. En plus vous économiserez. Un conseil de professionnel : réservez de nuit et en milieu de semaine si vous désirez réduire le tarif de votre billet d'avion. Savez-vous qu'il est en général conseillé de regarder les offres pour Pekin-Antalya plusieurs fois par jour pour obtenir le meilleur prix ? En effet, le yield management opéré par les compagnies aériennes sur les trajets en avion fait varier les tarifs en fonction du moment de la journée. À titre d'illustration les vols pour les voyages Pekin-Antalya seront moins onéreux la nuit ou le matin et auront tendance à augmenter en fin d'après-midi ou dans la soirée. Par ailleurs, si vous ramenez des produits locaux d'Antalya, n'oubliez pas de les rempaqueter dans votre bagage en soute, les réglementations de sécurités européennes interdisent le transport de liquides en cabine. Il ne reste plus qu'à préparer votre valise en fonction de la météo à Antalya et à profiter de votre séjour !


Relier Pekin à Antalya n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies AZAL et Turkish Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 951€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Bakou et la seconde à Istanbul.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Antalya, vous partirez le 31 décembre par le vol N°J268 de la compagnie AZAL, départ de Pekin à 01h00 et vous volerez durant 8h00 pour atteindre Bakou (cette escale durera 4h45).
Vous redécollez ensuite vers Istanbul (temps de vol de 3h05 + 2h20 d'escale) et c'est avec la compagnie Turkish Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 14h35 à destination, soit un temps total de trajet de 19h35.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport AYT de Antalya le 14 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 16h35. Vous atterrirez à Pekin - PEK après 25h55 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Pekin - Antalya

Eté 2015 : Antalya au départ de Strasbourg avec SunExpress
45
Il y a quelques jours, SunExpress annonçait six nouvelles liaisons entre la France et la Turquie pour l'été 2015. Parmi ces nouveautés, une ligne Strasbourg - Antalya que la compagnie à bas coûts vient tout juste de détailler.
Vol Antalya
696jrs
En route vers Antalya avec Transavia
28
La compagnie aérienne low cost Transavia, filiale du groupe Air France, dessert toujours et encore plus de destinations cet hiver. Pour cette saison hivernale, débutée le 31 octobre, la compagnie propose la liaison Paris Orly - Antalya.
Vol Antalya
1146jrs
Autres destinations vols à découvrir : Vol Paris - Mashhad, Vol Milan - Calvi