Les meilleures offres de vol vers Copenhague au départ de Pekin obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
Aéroports à Pekin
  • NAY
    Beijing
    40 km du centre ville de Pekin
  • PEK
    Beijing Capital - Pekin
    23 km du centre ville de Pekin
Durée moyenne du vol Pekin - Copenhague :
9h45
Décalage horaire entre Pekin et Copenhague :
7 heures
Aéroports à Copenhague
  • CPH
    Copenhague
    9 km du centre ville de Copenhague

Infos utiles

Vous partez de Pekin en direction de Copenhague ? Notre moteur de comparaison vous aide à trouver votre vol Pekin-Copenhague à petit prix en quelques minutes seulement.
Savez-vous qu'il est globalement conseillé de consulter les offres pour Pekin-Copenhague plusieurs fois par jour pour obtenir le meilleur prix ? En effet, le yield management opéré par les compagnies aériennes sur les trajets fait varier les tarifs en fonction du moment de la journée. À titre d'exemple les billets d'avion pour les voyages Pekin-Copenhague seront moins cher la nuit ou le matin et auront tendance à augmenter en fin d'après-midi ou le soir. Par ailleurs, il s'avère important de regarder les offres à plusieurs moments de la journée parce que les tarifs changent en fonction du moment. Par conséquent il sera plus simple de dénicher un voyage en avion à petit prix après minuit. En période d'intersaison, la population locale sera plus décontractée et encline à la conversation, ce qui donnera probablement une tournure imprévue à votre séjour à Copenhague. Du reste, une alternative pour parer au problème du poids des bagages sur une compagnie à bas prix consiste à emporter uniquement une valise avec vous : vol moins cher, moins d'attente au décollage comme à l'atterrissage. Il ne vous reste plus qu'à consulter la météo à Copenhague la veille du départ pour bien préparer votre bagage et à vous informer sur les transports mis à votre disposition pour atteindre le centre.


Pour votre recherche de vol Pekin-Copenhague au meilleur prix, nous comparons chaque jour des milliers d'options possibles.
La recherche du 9/11/2015 nous indique que le vol le moins cher est annoncé à 836€ pour un départ le 3 février à l'aéroport PEK de Pekin et une arrivée à Copenhague - CPH en voyageant avec SAS - Scandinavian Airlines. Ces tarifs varient selon les dates et dans le temps, n'hésitez donc pas à varier les recherches.
Le vol N°SK996 est direct depuis Pekin et durera 10h00 (décalage horaire de 7 heures en moins) selon les prévisions de la compagnie. Le décollage étant prévu à 15h35, nous vous recommandons de vous présenter à l'aéroport 2 heures avant.
Le retour est prévu le 18 février à 13h05 à l'aéroport de Pekin après avoir décollé de Copenhague à 21h05.
Nous vous informons cependant qu'il existe des alternatives en faisant escale à Dusseldorf lors de votre vol aller, avec la compagnie Air China International, qui propose des tarifs à partir de 742€ (vols n°CA963 puis vol n°AB8042 entre Pekin et Copenhague via Dusseldorf, départ à 02h00 le 03 février et retour le 17 février à 15h00).
Pour votre vol retour, au départ de Copenhague, il peut également y avoir des escales à Francfort (compagnie Air China International).
Attention, ces vols avec escales augmentent considérablement la durée des trajets (14h40 à l'aller et 13h45 au retour).
Vous pouvez retrouver toutes les options de vol en fonction de vos dates de voyage en lançant notre comparateur.

Vols directs Pekin-Copenhague

1 vol
    CA7011
    PEK  14:55 18:40  CPH
1 vol
    SK996
    PEK  14:55 18:40  CPH
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Copenhague au départ de Pekin enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur Copenhague et Pekin

Les vols Paris - Pékin doublés avec Air China
41
Air China a lancé en ce début du mois de juin une deuxième liaison quotidienne entre les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Pékin-Capital.
Vol Pekin
541jrs
Nouvelle liaison low cost Charleroi - Copenhague
30
A partir du 25 octobre 2015, la compagnie low cost Ryanair desservira la ville de Copenhague depuis son hub à l'aéroport Charleroi (Bruxelles). Une liaison quotidienne qui permettra de s'envoler à petit prix vers la jolie capitale danoise et toutes ses attractions populaires...
Vol Copenhague
674jrs
Nouveau Paris - Pékin avec UIA
34
La compagnie ukrainienne UIA (Ukraine International Airlines) proposera cette année des vols vers Pékin au départ de Kiev. Ce vol en correspondance depuis Paris CDG sera programmé dès le 29 avril 2015 à raison de 3 fois par semaine.
Vol Pekin
705jrs