Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Detroit au départ de Pekin obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
Aéroports à Pekin
  • NAY
    Beijing
    40 km du centre ville de Pekin
  • PEK
    Beijing Capital - Pekin
    23 km du centre ville de Pekin
Durée moyenne du vol Pekin - Detroit :
n.c.
Décalage horaire entre Pekin et Detroit :
13 heures
Aéroports à Detroit
  • DTW
    Detroit - Wayne County Airport
    28 km du centre ville de Detroit
  • DET
    Detroit City Airport
    9 km du centre ville de Detroit
  • YIP
    Detroit - Willow Run Airport
    41 km du centre ville de Detroit

Infos utiles

Vous recherchez un billet d'avion Pekin-Detroit à petit prix ? Utilisez notre comparateur de vol et dénichez la meilleure offre disponible en un instant.
Ciblez un décollage en milieu de semaine pour votre trajet en avion Pekin-Detroit si votre planning l'autorise, puisque les prix peuvent être jusque à 30% inférieurs à un vendredi ou un samedi. Par ailleurs, prenez le temps de bien chercher quels transports sont mis à disposition à Detroit et en particulier à quel le tarif, vous pourriez avoir des mauvaises surprises ! Regardez la météo à Detroit avant d'effectuer votre réservation car il est possible que la saison ne soit pas propice au tourisme. Vous préférez partir léger ? Ne transportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Detroit 10 kg. Économies sur le vol et gain de temps durant l'embarquement comme à l'atterrissage : ce sont des avantages à ne pas négliger ! Partir bien informé c'est voyager mieux. Faites un tour sur notre section Guide et ne ratez rien des attraits de Detroit !


Pour votre recherche de vol Pekin-Detroit au meilleur prix, nous comparons chaque jour des milliers d'options possibles.
La recherche du 9/11/2015 nous indique que le vol le moins cher est annoncé à 1225€ pour un départ le 21 janvier à l'aéroport PEK de Pekin et une arrivée à Detroit - DTW en voyageant avec China Eastern Airlines. Ces tarifs varient selon les dates et dans le temps, n'hésitez donc pas à varier les recherches.
Le vol N°MU8887 est direct depuis Pekin et durera 13h25 (décalage horaire de 13 heures en moins) selon les prévisions de la compagnie. Le décollage étant prévu à 17h50, nous vous recommandons de vous présenter à l'aéroport 2 heures avant.
Le retour est prévu le 05 février à 15h45 à l'aéroport de Pekin après avoir décollé de Detroit à 12h12.
Nous vous informons cependant qu'il existe des alternatives en faisant escale à Seoul lors de votre vol aller, avec la compagnie Korean Air, qui propose des tarifs à partir de 1078€ (vols n°KE854 puis vol n°KE7273 entre Pekin et Detroit via Seoul, départ à 21h25 le 21 janvier et retour le 04 février à 12h10).
Pour votre vol retour, au départ de Detroit, il peut également y avoir des escales à Seoul (compagnie Korean Air).
Attention, ces vols avec escales augmentent considérablement la durée des trajets (25h45 à l'aller et 33h25 au retour).
Vous pouvez retrouver toutes les options de vol en fonction de vos dates de voyage en lançant notre comparateur.

Dernières actualités sur Detroit et Pekin

Les vols Paris - Pékin doublés avec Air China
41
Air China a lancé en ce début du mois de juin une deuxième liaison quotidienne entre les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Pékin-Capital.
Vol Pekin
543jrs
Nouveau Paris - Pékin avec UIA
36
La compagnie ukrainienne UIA (Ukraine International Airlines) proposera cette année des vols vers Pékin au départ de Kiev. Ce vol en correspondance depuis Paris CDG sera programmé dès le 29 avril 2015 à raison de 3 fois par semaine.
Vol Pekin
707jrs
Aigle Azur abandonne Pékin
23
La compagnie aérienne française renonce à sa ligne Paris - Pékin initialement prévue pour 2015. Aigle Azur n'a pas reçu l'autorisation de survoler la Russie pour rejoindre la Chine.
Vol Pekin
767jrs