Les meilleures offres de vol vers Ho Chi Minh au départ de Pekin obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
Aéroports à Pekin
  • NAY
    Beijing
    40 km du centre ville de Pekin
  • PEK
    Beijing Capital - Pekin
    23 km du centre ville de Pekin
Durée moyenne du vol Pekin - Ho Chi Minh :
5h10
Décalage horaire entre Pekin et Ho Chi Minh :
1 heure
Aéroports à Ho Chi Minh
  • SGN
    Saigon - Ho chi min
    7 km du centre ville de Ho Chi Minh

Infos utiles

Vous espérez explorer Ho Chi Minh ? Dénichez l'offre Pekin-Ho Chi Minh qui vous convient à petit prix et filez à la découverte de cet endroit.
Si vous souhaitez réaliser des économies sur votre voyage Pekin-Ho Chi Minh, prenez un vol avec escale. Les billets d'avion avec escales se révèlent en moyenne 30% à 40% moins onéreux que les vols directs, cependant prenez garde à la durée du trajet qui peut tripler dans certains cas. Du reste, pensez à favoriser le milieu de semaine pour partir, cela vous évitera de trop patienter à l'aéroport ou bien de rencontrer des touristes un petit peu partout au coeur d'Ho Chi Minh. En prime vous ferez des économies. Vous demeurez un week-end à Ho Chi Minh et n'avez pas de temps à perdre ? Voyagez léger en ne transportant qu'un seul bagage, et profitez de votre congé dès l'atterrissage. Ne réservez pas à la dernière minute. Vous pourrez éventuellement trouver une offre de dernière minute intéressante pour Pekin-Ho Chi Minh mais nous vous recommandons en règle générale de réserver environ 2 mois en amont pour obtenir un tarif intéressant. Il n'y a plus qu'à préparer votre valise et vous serez fin prêt pour décoller pour Ho Chi Minh. Songez à surveiller le temps pour choisir des bonnes affaires. Bon voyage !


Pour relier Pekin à Ho Chi Minh, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes China Southern et China Eastern Airlines et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Guangzhou mais il est proposé à partir de 288€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport PEK de Pekin le 28 avril sur le vol N°CZ3122 et arrivée 3h15 plus tard pour votre escale à Guangzhou, puis vous redécollerez en direction de Ho Chi Minh après 2h15 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie China Southern et vous atterrirez, à destination, à 00h55.
A votre arrivée, retranchez 1 heure à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport SGN de Ho Chi Minh à 14h00 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 8h00 de voyage sur la piste de Pekin.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Kunming (KMG), prix du vol 289€, décollage à 09h05 et arrivée à Ho Chi Minh à 18h10. Retour le 05/05 avec une arrivée à 11h55 à Pekin.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Pekin Ho Chi Minh sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Vols directs Pekin-Ho Chi Minh

1 vol
    CA0903
    PEK  19:30 23:40  SGN
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Ho Chi Minh au départ de Pekin enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur Ho Chi Minh et Pekin

Les vols Paris - Pékin doublés avec Air China
41
Air China a lancé en ce début du mois de juin une deuxième liaison quotidienne entre les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Pékin-Capital.
Vol Pekin
542jrs
Nouveau Paris - Pékin avec UIA
34
La compagnie ukrainienne UIA (Ukraine International Airlines) proposera cette année des vols vers Pékin au départ de Kiev. Ce vol en correspondance depuis Paris CDG sera programmé dès le 29 avril 2015 à raison de 3 fois par semaine.
Vol Pekin
706jrs
Aigle Azur abandonne Pékin
23
La compagnie aérienne française renonce à sa ligne Paris - Pékin initialement prévue pour 2015. Aigle Azur n'a pas reçu l'autorisation de survoler la Russie pour rejoindre la Chine.
Vol Pekin
766jrs