Les meilleures offres de vol vers Lille au départ de Pekin obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
10
mars
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
Aéroports à Pekin
  • NAY
    Beijing
    40 km du centre ville de Pekin
  • PEK
    Beijing Capital - Pekin
    23 km du centre ville de Pekin
Durée moyenne du vol Pekin - Lille :
n.c.
Décalage horaire entre Pekin et Lille :
7 heures
Aéroports à Lille
  • LIL
    Lille
    9 km du centre ville de Lille

Infos utiles

Besoin de partir de Pekin? Partez à la découverte de Lille, de ses charmes et de ses habitants. Réservez une offre pour un prix raisonnable en quelques minutes sur Alibabuy.
Vous voulez un bon conseil ? Voyager léger avec un seul bagage 10kg sur Pekin-Lille peut vous aider à gagner du temps et de l'argent. Du reste, choisir d'un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal de Lille peut vous faire faire des économies sur votre voyage en avion. Informez-vous sur les moyens de transport qui relient l'aéroport au centre-ville de Lille. Vous avez une nature prévoyante ? Retenez votre trajet Pekin-Lille en avance. La meilleure période est estimée à environ 8 semaines avant le départ. D'autre part, ciblez un décollage en milieu de semaine pour votre voyage si votre emploi du temps l'autorise, car les tarifs peuvent être jusque à 30% inférieurs à un vendredi ou un samedi. Avant de décoller, sachez qu'Alibabuy met à votre disposition un guide mis à jour en permanence par ses journalistes spécialistes du voyage. Ne vous en passez pas !


Relier Pekin à Lille n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Qatar Airways et KLM nous avons trouvé un vol à partir de 892€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Doha et la seconde à Paris.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Lille, vous partirez le 15 janvier par le vol N°QR895 de la compagnie Qatar Airways, départ de Pekin à 01h20 et vous volerez durant 9h10 pour atteindre Doha (cette escale durera 2h25).
Vous redécollez ensuite vers Paris (temps de vol de 7h15 + 1h57 d'escale) et c'est avec la compagnie Qatar Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 15h58 à destination, soit un temps total de trajet de 21h38.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport XDB de Lille le 29 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 10h39. Vous atterrirez à Pekin - PEK après 30h11 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Pekin - Lille

Nouveau à l'aéroport de Lille : easyJet s'envole pour Nantes et Biarritz
36
Cet été, la côte atlantique est à l'honneur au départ de l'aéroport de Lille. La compagnie low cost easyJet va y installer deux nouvelles rotations, la première vers Nantes et la suivante à Biarritz.
Vol Lille
8jrs
Volotea se renforce à l'aéroport de Lille avec quatre liaisons saisonnières
53
Cet été, la compagnie aérienne Volotea revient en force sur le tarmac de l'aéroport de Lille avec la réouverture de sa ligne vers Montpellier et l'ajout de vols vers la Corse.
Vol Lille
35jrs
Été 2017 : Ouverture de 5 nouvelles lignes au départ de Lille avec Hop!
65
Pour l'été 2017, la compagnie aérienne Hop! va ouvrir cinq nouvelles routes au départ de l'aéroport de Lille-Lesquin, en misant sur la Corse.
Vol Lille
50jrs
Autres destinations vols à découvrir : Vol Quebec - Miami, Vol Constantine - Mulhouse