Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Manchester au départ de Pekin obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
Aéroports à Pekin
  • NAY
    Beijing
    40 km du centre ville de Pekin
  • PEK
    Beijing Capital - Pekin
    23 km du centre ville de Pekin
Durée moyenne du vol Pekin - Manchester :
n.c.
Décalage horaire entre Pekin et Manchester :
8 heures
Aéroports à Manchester
  • MAN
    Manchester
    13 km du centre ville de Manchester

Infos utiles

Réservez votre vol Pekin-Manchester et trouvez la meilleure offre à disposition en utilisant notre comparateur de billets d'avion.
Le premier aspect qui joue un rôle essentiel dans la recherche des meilleurs tarifs sur votre vol Pekin-Manchester : l'avance. Effectivement, un billet d'avion retenu en avance est un vol à prix imbattable. Pourquoi ne pas opter pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son voyage moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou bien qui vous troublent dans la file d'attente. Et le prix des chambres d'hôtels à Manchester se retrouve divisé par deux. Choisir un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le bon moyen de réduire le prix de votre billet d'avion Pekin-Manchester. Mais renseignez-vous sur les moyens de transport mis à disposition à l'arrivée et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre-ville. Par ailleurs, concernant vos bagages, sachez que les compagnies à bas prix pratiquent des réglementations très restrictives. En conséquence, un supplément vous sera facturé si vous excédez la limite. Vous le savez probablement, Alibabuy met à votre disposition un guide touristique unique, écrit par les 25 journalistes de notre rédaction. Consultez-le avant de décoller pour Manchester !


Relier Pekin à Manchester n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Aeroflot et China Southern nous avons trouvé un vol à partir de 986€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Moscou et la seconde à Amsterdam.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Manchester, vous partirez le 12 décembre par le vol N°SU205 de la compagnie Aeroflot, départ de Pekin à 11h50 et vous volerez durant 8h10 pour atteindre Moscou (cette escale durera 3h00).
Vous redécollez ensuite vers Amsterdam (temps de vol de 3h40 + 2h00 d'escale) et c'est avec la compagnie Aeroflot que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h00 à destination, soit un temps total de trajet de 18h10.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport MAN de Manchester le 26 décembre, 2 heures avant le décollage prévu à 07h55. Vous atterrirez à Pekin - PEK après 17h55 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Manchester et Pekin

Manchester dès 25 € au départ de 4 villes françaises
82
L'hiver n'est pas encore terminé que Ryanair annonce déjà son programme pour l'hiver prochain à l'aéroport de Manchester. Ainsi, jusqu'à 4 aéroports français desserviront la ville anglaise à des prix défiant toute concurrence été comme hiver !
Vol Manchester
286jrs
Les vols Paris - Pékin doublés avec Air China
41
Air China a lancé en ce début du mois de juin une deuxième liaison quotidienne entre les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Pékin-Capital.
Vol Pekin
540jrs
Nouveau Paris - Pékin avec UIA
34
La compagnie ukrainienne UIA (Ukraine International Airlines) proposera cette année des vols vers Pékin au départ de Kiev. Ce vol en correspondance depuis Paris CDG sera programmé dès le 29 avril 2015 à raison de 3 fois par semaine.
Vol Pekin
704jrs