Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Nantes au départ de Pekin obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
4
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
Aéroports à Pekin
  • NAY
    Beijing
    40 km du centre ville de Pekin
  • PEK
    Beijing Capital - Pekin
    23 km du centre ville de Pekin
Durée moyenne du vol Pekin - Nantes :
n.c.
Décalage horaire entre Pekin et Nantes :
7 heures
Aéroports à Nantes
  • NTE
    Nantes
    8 km du centre ville de Nantes

Infos utiles

Réservez en quelques clics le meilleur billet d'avion à disposition pour Nantes depuis Pekin avec le moteur de comparaison d'Alibabuy.
Pour économiser, soyez flexibles sur vos heures de départ et visez des horaires impopulaires pour obtenir le meilleur tarif. De plus, Évitez de prendre des assurances inutiles pour Pekin-Nantes qui sont peut-être déjà prises en charge par votre assurance de carte de paiement. Contactez votre banque pour plus d'informations. Ne retenez pas votre vol aux heures de grande affluence 18h-minuit, vous dénicherez de meilleures offres en le réservant entre 1h et 6h du matin. Par ailleurs, la limitation de poids des bagages pour un billet d'avion Pekin-Nantes s'avère généralement de 23kg pour un vol en classe éco. Regardez dès à présent nos pages Guide pour découvrir les lieux à ne pas rater à Nantes. Bon vol !


Relier Pekin à Nantes n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols de la compagnie China Southern nous avons trouvé un vol à partir de 852€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Guangzhou et la seconde à Paris.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Nantes, vous partirez le 03 mai par le vol N°CZ3100 de la compagnie China Southern, départ de Pekin à 18h30 et vous volerez durant 3h15 pour atteindre Guangzhou (cette escale durera 2h35).
Vous redécollez ensuite vers Paris (temps de vol de 13h30 + 2h45 d'escale) et c'est avec la compagnie China Southern que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 10h40 à destination, soit un temps total de trajet de 23h10.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport NTE de Nantes le 17 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 06h20. Vous atterrirez à Pekin - PEK après 21h50 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Nantes et Pekin

Vienne, Santorin, Cagliari et Minorque annoncées par Volotea au départ de Nantes
50
Envie de nouveautés pour 2017 ? Volotea lance quatre nouvelles liaisons au départ de l'aéroport Nantes-Atlantique : Vienne, Cagliari, Minorque et Santorin.
Vol Nantes
51jrs
Le sud du Portugal et Alger accessible à 44 € depuis Nantes
130
Bonne nouvelle pour les nantais, la compagnie low cost Transavia renforce sa présence à l'aéroport de Nantes-Atlantique en ajoutant des liaisons supplémentaires cet été et en ouvrant deux nouvelles destinations.
Vol Nantes
206jrs
Bristol et Lisbonne à petit prix avec easyJet
110
Bonne nouvelle pour les Bretons, la compagnie low cost easyJet ajoute deux destinations à son programme estival depuis l'aéroport de Nantes.
Vol Nantes
254jrs