Les meilleures offres de vol vers Pau au départ de Pekin obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
18
janvier
mercredi
19
janvier
jeudi
20
janvier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
Aéroports à Pekin
  • NAY
    Beijing
    40 km du centre ville de Pekin
  • PEK
    Beijing Capital - Pekin
    23 km du centre ville de Pekin
Durée moyenne du vol Pekin - Pau :
n.c.
Décalage horaire entre Pekin et Pau :
7 heures
Aéroports à Pau
  • PUF
    Pau
    10 km du centre ville de Pau

Infos utiles

Vous rêvez de visiter Pau ? Dénichez l'offre Pekin-Pau qui vous convient pour un prix abordable et partez à la découverte de cet endroit.
Prêtez attention aux assurances proposées sur Pekin-Pau comme l'assurance annulation, car la majeure partie sont superflues et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le prix de votre vol. Aussi elles sont généralement déjà couvertes par votre assurance carte bleue. En outre, on ne saurait trop vous conseiller de bien tout prévoir avant le jour J, en particulier vos papiers d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Pekin en ayant pu seulement apercevoir l'aéroport de Pau ! Vous n'avez pas d'enfants? Évitez l'affluence des congés scolaires et voyagez en demi-saison. Vous paierez votre billet d'avion et votre hôtel à moindre coût. Vous voyagerez donc dans des conditions plus confortables. De plus, un bon conseil : pour un billet d'avion Pekin-Pau moins cher, consultez les offres à divers moments de la journée et réservez le en milieu de semaine. Il n'y a plus qu'à faire votre valise et vous serez fin prêt pour décoller pour Pau. Pensez à vérifier la météo pour choisir des bonnes affaires. Bon vol !


Pour relier Pekin à Pau, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Air France et KLM et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Paris mais il est proposé à partir de 1102€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport PEK de Pekin le 21 janvier sur le vol N°AF381 et arrivée 11h00 plus tard pour votre escale à Paris, puis vous redécollerez en direction de Pau après 9h20 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Air France et vous atterrirez, à destination, à 15h40.
A votre arrivée, retranchez 7 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport PUF de Pau à 06h30 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 17h25 de voyage sur la piste de Pekin.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Pekin Pau sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.
Autres destinations vols à découvrir : Vol Paris - Saint John, Vol Fes - Florence