Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers San Diego au départ de Pekin obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
24
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
Aéroports à Pekin
  • NAY
    Beijing
    40 km du centre ville de Pekin
  • PEK
    Beijing Capital - Pekin
    23 km du centre ville de Pekin
Durée moyenne du vol Pekin - San Diego :
n.c.
Décalage horaire entre Pekin et San Diego :
16 heures
Aéroports à San Diego
  • CLD
    Carlsbad
    47 km du centre ville de San Diego
  • SAN
    San Diego
    3 km du centre ville de San Diego
  • MYF
    San Diego - Montgomery Field
    10 km du centre ville de San Diego

Infos utiles

San Diego est l'endroit de vos vacances et vous recherchez à obtenir le meilleur tarif sur votre billet d'avion Pekin-San Diego ? Faite confiance au comparateur de vols Alibabuy.
En ce qui concerne vos bagages, sachez que les compagnies low cost pratiquent des normes très limitatives. Par conséquent, un supplément vous sera facturé si vous dépassez la limite. Vous êtes flexible sur vos dates ? Réservez votre vol en milieu de semaine, de préférence entre le mardi ou le jeudi afin de trouver un prix concurrentiel. Partir tôt le matin ou bien tard en soirée peut faire baisser le tarif du billet d'avion. En période de demi-saison, la population locale sera plus relâchée et disposée à la conversation, ce qui donnera peut-être une tournure imprévue à votre voyage à San Diego. Savez-vous qu'il est globalement recommandé de consulter les offres pour Pekin-San Diego à plusieurs moments de la journée pour obtenir le meilleur prix ? En effet, le yield management opéré par les compagnies aériennes sur les trajets en avion fait changer les tarifs en fonction du moment de la journée. Par exemple les vols pour les voyages en avion Pekin-San Diego seront moins coûteux la nuit ou le matin et auront tendance à augmenter en fin d'après-midi ou le soir. Vous voilà désormais prêt à décoller. À vous la découverte de San Diego ! Bon séjour !


Relier Pekin à San Diego n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air Canada et Alaska Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 1057€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Vancouver et la seconde à San Francisco.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à San Diego, vous partirez le 06 janvier par le vol N°AC30 de la compagnie Air Canada, départ de Pekin à 17h40 et vous volerez durant 10h15 pour atteindre Vancouver (cette escale durera 3h50).
Vous redécollez ensuite vers San Francisco (temps de vol de 2h24 + 1h06 d'escale) et c'est avec la compagnie Air Canada que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 20h42 à destination, soit un temps total de trajet de 19h02.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport SAN de San Diego le 20 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 08h00. Vous atterrirez à Pekin - PEK après 16h10 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur San Diego et Pekin

Les vols Paris - Pékin doublés avec Air China
41
Air China a lancé en ce début du mois de juin une deuxième liaison quotidienne entre les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Pékin-Capital.
Vol Pekin
543jrs
Nouveau Paris - Pékin avec UIA
36
La compagnie ukrainienne UIA (Ukraine International Airlines) proposera cette année des vols vers Pékin au départ de Kiev. Ce vol en correspondance depuis Paris CDG sera programmé dès le 29 avril 2015 à raison de 3 fois par semaine.
Vol Pekin
707jrs
Aigle Azur abandonne Pékin
23
La compagnie aérienne française renonce à sa ligne Paris - Pékin initialement prévue pour 2015. Aigle Azur n'a pas reçu l'autorisation de survoler la Russie pour rejoindre la Chine.
Vol Pekin
767jrs