Les meilleures offres de vol vers Toronto au départ de Pekin obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
Aéroports à Pekin
  • NAY
    Beijing
    40 km du centre ville de Pekin
  • PEK
    Beijing Capital - Pekin
    23 km du centre ville de Pekin
Durée moyenne du vol Pekin - Toronto :
12h40
Décalage horaire entre Pekin et Toronto :
13 heures
Aéroports à Toronto
  • YKZ
    Toronto - Buttonville Airfield
    22 km du centre ville de Toronto
  • YTZ
    Toronto Island Airport
    20 km du centre ville de Toronto
  • YYZ
    Toronto - Lester B. Pearson Int'l
    20 km du centre ville de Toronto

Infos utiles

Toronto vous a toujours fait rêver ? Faites appel au comparateur de vols Alibabuy et réservez votre billet d'avion depuis Pekin au meilleur rapport qualité / prix.
Vous n'avez pas d'enfants? Évitez la cohue des congés scolaires et partez en demi-saison. Vous paierez votre vol et votre hôtel à moindre coût. Vous voyagerez donc dans des conditions plus confortables. Par ailleurs, l'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse nuire à votre séjour à Toronto : papiers d'identités, réservation. N'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une alternative pour faire des économies sur votre billet d'avion Pekin-Toronto. Songez à vous renseigner sur les transports mis à votre disposition afin d'atteindre le centre et sur les horaires de départ des navettes. Saviez-vous que si vous retenez votre vol entre minuit et 6h du matin les frais de carte bleue sont divisés par 3 ? Un renseignement à ne pas négliger si vous voyagez en famille nombreuse sur ce vol. Reste désormais à organiser vos journées à Toronto en fonction des quartiers et des visites : excursions, expositions, musées, lieux de shopping, excursions. Pour cela pensez à notre section Guide.


Pour relier Pekin à Toronto, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Air Canada, Delta Air Lines, Hainan Airlines,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Vancouver mais il est proposé à partir de 1133€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport PEK de Pekin le 8 janvier sur le vol N°AC30 et arrivée 10h15 plus tard pour votre escale à Vancouver, puis vous redécollerez en direction de Toronto après 1h25 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Air Canada et vous atterrirez, à destination, à 20h45.
A votre arrivée, retranchez 13 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport YYZ de Toronto à 09h00 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 18h00 de voyage sur la piste de Pekin.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Pekin Toronto sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Compagnies aériennes effectuant le vol Pekin - Toronto

Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Toronto au départ de Pekin enregistrées sur Alibabuy.com

Dernières actualités sur les vols Pekin - Toronto

L'Haut-Da Cieux, l'une des attractions les plus dangereuses du monde
1396
C'est l'une des attractions les plus extrêmes en Amérique du Nord et dans le monde. L'Haut-Da Cieux à Toronto accueille les amateurs de sensations fortes pour une expérience vertigineuse, et c'est le cas de le dire...
Vol Toronto
204jrs
Vols directs plus réguliers vers Toronto avec Air Canada
32
La compagnie aérienne Air Canada a dernièrement dévoilé son programme de vols pour l'été 2015 qui comprend de nombreuses liaisons à l'international et encore plus de vols entre Paris et Toronto.
Vol Toronto
833jrs
Vol Paris - Toronto avec Air Canada
35
La compagnie canadienne vient de présenter son programme aérien pour l'été 2014. Elle proposera ainsi deux vols quotidiens vers Toronto jusqu'au 25 octobre, mais aussi vers Montréal, au départ de l'aéroport de Paris CDG.
Vol Toronto
1053jrs
Autres destinations vols à découvrir : Vol Sydney - Dakar, Vol Montpellier - La Corogne