de
PER - Australie
à
PPT - Polynesie Francaise
Date départ :
avril 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Perth - Papeete

Les meilleures offres de vol vers Papeete au départ de Perth obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
mai
lundi
2
mai
mardi
3
mai
mercredi
4
mai
jeudi
5
mai
vendredi
6
mai
samedi
7
mai
dimanche
24
avril
lundi
25
avril
mardi
26
avril
mercredi
27
avril
jeudi
28
avril
vendredi
29
avril
samedi
30
avril
dimanche
Aéroports à Perth
  • PER
    Perth
    11 km du centre ville de Perth
Durée moyenne du vol Perth - Papeete :
n.c.
Décalage horaire entre Perth et Papeete :
19 heures
Aéroports à Papeete
  • PPT
    Papeete
    4 km du centre ville de Papeete

Infos utiles

Vous partez à Papeete depuis Perth ? Utilisez notre comparateur pour trouver l'offre qui correspondra à vos exigences.
Une bonne astuce : pour un vol Perth-Papeete moins cher, regardez les offres à différents moments de la journée et retenez le en milieu de semaine. De surcroît, la limite de poids des bagages pour un billet d'avion est généralement de 23kg pour un vol en classe éco. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur conciliant ? Esquivez le rush des congés scolaires pour faire des économies sur votre vol. Partir en hors saison pour Papeete c'est la garantie de profiter d'un voyage moins cher, des conditions de voyage plus plaisantes. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Papeete ayant la possibilité d'être deux fois moins coûteuses. Le respect des horaires est en outre primordial afin de ne pas rater votre vol, songez à venir au minimum 2h voire 3h à l'avance pour ne pas prendre de risque. Ne vous laissez pas surprendre : avant de décoller consultez le temps à Papeete. Et faites votre valise en tenant compte de celui-ci. Bon séjour !


Relier Perth à Papeete n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Qantas Airways et Air New Zealand nous avons trouvé un vol à partir de 1336€. (recherche du 18 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Melbourne et la seconde à Auckland.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Papeete, vous partirez le 17 janvier par le vol N°QF648 de la compagnie Qantas Airways, départ de Perth à 23h40 et vous volerez durant 4h35 pour atteindre Melbourne (cette escale durera 12h00).
Vous redécollez ensuite vers Auckland (temps de vol de 3h40 + 16h05 d'escale) et c'est avec la compagnie Qantas Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h05 à destination, soit un temps total de trajet de 41h25.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport PPT de Papeete le 31 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 17h40. Vous atterrirez à Perth - PER après 24h45 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.