Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Bogota au départ de Philipsburg obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
24
decemb.
samedi
25
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
Aéroports à Philipsburg
  • SXM
    St Martin
    6 km du centre ville de Philipsburg
Durée moyenne du vol Philipsburg - Bogota :
n.c.
Décalage horaire entre Philipsburg et Bogota :
1 heure
Aéroports à Bogota
  • BOG
    Bogota
    13 km du centre ville de Bogota

Infos utiles

Qui n'a jamais rêvé d'un séjour à Bogota ? Faites confiance au comparateur de billets d'avion d'Alibabuy pour retenir votre vol !
L'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse compromettre votre voyage à Bogota : papiers d'identités, réservation. Du reste, si vous voulez esquiver la cohue à l'atterrissage pour récupérer vos valises, apportez uniquement un bagage à mettre en cabine. En plus vous gagnerez du temps. Le premier aspect qui joue un rôle essentiel dans la recherche des meilleurs tarifs sur votre vol Philipsburg-Bogota : l'avance. En effet, un billet d'avion réservé à l'avance est un vol pour un prix raisonnable. Avez-vous déjà songé à voyager en intersaison ? A cette période, il y a moins de touristes à Bogota, ce qui vous servira à profiter encore plus des attractions, monuments et paysages. Il ne reste plus qu'à préparer votre valise en fonction de la météo à Bogota et à profiter de votre escapade !


Pour relier Philipsburg à Bogota, nous avons recherché les options de vol de la compagnie aérienne Copa Airlines et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé lors de notre recherche du 15 mars 2015. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Panama City mais il est proposé à partir de 555€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport SXM de Philipsburg le 18 avril sur le vol N°CM0133 et arrivée 3h22 plus tard pour votre escale à Panama City, puis vous redécollerez en direction de Bogota après 18h48 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Copa Airlines et vous atterrirez, à destination, à 11h03.
A votre arrivée, retranchez heure à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport BOG de Bogota à 21h42 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 36h42 de voyage sur la piste de Philipsburg.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Philipsburg Bogota sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.