Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Denpasar au départ de Phnom Penh obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
Aéroports à Phnom Penh
  • PNH
    Phom-penh
    6 km du centre ville de Phnom Penh
Durée moyenne du vol Phnom Penh - Denpasar :
n.c.
Décalage horaire entre Phnom Penh et Denpasar :
1 heure
Aéroports à Denpasar
  • DPS
    Denpasar-Bali Ngurah Rai Airport
    12 km du centre ville de Denpasar

Infos utiles

Vous souhaitez réserver votre vol Phnom Penh-Denpasar pour un prix raisonnable ? Alibabuy vous fournit quelques conseils.
Pensez à privilégier le milieu de semaine pour partir, cela vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou encore de croiser des touristes un petit peu partout dans Denpasar. En plus vous réaliserez des économies. Nous vous conseillons de plus de retenir votre billet d'avion Phnom Penh-Denpasar lorsque le trafic sur le web se calme vers 1h du matin. Certaines compagnies ne pratiquent pas de frais bancaires durant ce créneau horaire. Renseignez-vous sur les moyens de transport mis à disposition à l'aéroport de Denpasar pour atteindre le centre. De plus, pour un court séjour, il s'avère recommandé de voyager léger pour gagner du temps notamment au départ et à l'arrivée. Ne transportez qu'un bagage à mettre en cabine de 10 kg environ. Consultez sans attendre notre rubrique Guide pour arpenter les lieux à ne pas manquer à Denpasar. Bon voyage !


Pour relier Phnom Penh à Denpasar, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Malaysia Airlines, Garuda Indonesia, China Eastern Airlines,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Kuala Lumpur mais il est proposé à partir de 394€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport PNH de Phnom Penh le 29 avril sur le vol N°MH755 et arrivée 1h50 plus tard pour votre escale à Kuala Lumpur, puis vous redécollerez en direction de Denpasar après 1h15 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Malaysia Airlines et vous atterrirez, à destination, à 18h20.
A votre arrivée, ajoutez 1 heure à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport DPS de Denpasar à 19h15 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 16h05 de voyage sur la piste de Phnom Penh.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Shanghai (PVG), prix du vol 562€, décollage à 00h15 et arrivée à Denpasar à 00h50. Retour le 06/05 avec une arrivée à 20h50 à Phnom Penh.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Phnom Penh Denpasar sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.