Les meilleures offres de vol vers Tokyo au départ de Pointe A Pitre obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
20
janvier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
Aéroports à Pointe A Pitre
  • PTP
    Pointe à Pitre
    4 km du centre ville de Pointe A Pitre
Durée moyenne du vol Pointe A Pitre - Tokyo :
n.c.
Décalage horaire entre Pointe A Pitre et Tokyo :
13 heures
Aéroports à Tokyo
  • NRT
    New Tokyo Narita
    58 km du centre ville de Tokyo
  • HND
    Tokyo - Haneda
    14 km du centre ville de Tokyo

Infos utiles

Vous voulez partir à Tokyo depuis Pointe A Pitre et vous vous demandez comment faire pour faire des économies sur votre voyage ? Première étape incontournable : utilisez notre comparateur de billets d'avion. Il vous aidera à avoir une vision claire et générale des offres à disposition pour Pointe A Pitre-Tokyo en quelques minutes seulement.
Renseignez-vous sur les moyens de transport mis à disposition à l'aéroport de Tokyo pour rejoindre le centre. De surcroît, sachez qu'un vol Pointe A Pitre-Tokyo sera généralement moins cher si vous prenez un aller/retour plutôt qu'un aller simple, même si vous n'avez besoin que d'un aller. Vous pourrez toujours annuler et vous faire rembourser votre retour Tokyo-Pointe A Pitre à posteriori. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à poser ? Alors filez à Tokyo en demi-saison ! Un meilleur prix, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres de logement moins onéreux et surtout pas d'enfants pendant le trajet en avion ! Que demander de plus ? Par ailleurs, en ce qui concerne vos bagages, sachez que les compagnies low cost pratiquent des réglementations très limitatives. En conséquence, un complément vous sera facturé si vous dépassez la limitation. Il ne reste plus qu'à préparer votre valise selon la météo à Tokyo et à profiter de votre escapade !


Pour relier Pointe A Pitre à Tokyo, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Air France, KLM, Air Caraibes,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Paris mais il est proposé à partir de 2414€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport PTP de Pointe A Pitre le 11 décembre sur le vol N°AF793 et arrivée 8h00 plus tard pour votre escale à Paris, puis vous redécollerez en direction de Tokyo après 6h30 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Air France et vous atterrirez, à destination, à 09h35.
A votre arrivée, ajoutez 13 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport NRT de Tokyo à 12h10 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 40h20 de voyage sur la piste de Pointe A Pitre.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Paris (ORY), prix du vol 2414€, décollage à 18h10 et arrivée à Tokyo à 12h05. Retour le 26/12 avec une arrivée à 15h30 à Pointe A Pitre.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Pointe A Pitre Tokyo sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Pointe A Pitre - Tokyo

Pourquoi il ne faut jamais mettre les pieds au Japon ? Ce pays est fou !
3677
On vous aura prévenu, le Japon c'est un pays de gue-din !!! Mais si vous aimez l’excentricité alors courrez-y vite sinon, ben on vous conseille l'Autriche ou le Liechtenstein...
Vol Tokyo
63jrs
Un bar à hérissons ouvre à Tokyo
255
Qui s'y frotte s'y pique ! Après le bar à chats ou encore à lapins, ce sont les hérissons les nouvelles coqueluches de ce bar japonais !
Vol Tokyo
281jrs
Japan Airlines limite ses vols Paris-Tokyo
115
En raison de la chute de fréquentation suite aux attentats à Paris du 13 novembre, la compagnie aérienne Japan Airlines a décidé d'interrompre momentanément ses vols entre Paris et Tokyo Narita.
Vol Tokyo
400jrs