Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles   |   Dernières actualités

Les meilleures offres de vol vers Dubai au départ de Pointe Noire obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
7
juin
mardi
8
juin
mercredi
9
juin
jeudi
10
juin
vendredi
11
juin
samedi
12
juin
dimanche
13
juin
lundi
31
mai
mardi
1
juin
mercredi
2
juin
jeudi
3
juin
vendredi
4
juin
samedi
5
juin
dimanche
6
juin
lundi

Infos utiles

Vous désirez partir à Dubai en faisant des économies sur votre trajet en avion ? Les experts d'Alibabuy vous donnent quelques conseils pour trouver votre vol Pointe Noire-Dubai à prix raisonnable.
Si vous ramenez des produits locaux de Dubai, n'oubliez pas de les rempaqueter dans votre bagage en soute, les politiques de sécurités européennes empêchent le transport de liquides en cabine. N'oubliez pas papiers d'identités, passeports etc. Pour ne pas vous voir interdire l'entrée à Dubai. Ce serait un petit peu malheureux. Vous l'ignorez probablement mais avant de réserver votre voyage en avion Pointe Noire-Dubai il est conseillé de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet car ils peuvent influer sur le prix. De surcroît, soyez plus malin que les autres ! Pour obtenir un meilleur tarif il est généralement recommandé de retenir son billet d'avion au milieu de la semaine entre le mardi et le jeudi, puisque les compagnies aériennes remettent en vente les vols annulés le lundi soir. Avant le départ, vérifiez le temps sur place. Cela vous aidera à bien faire votre valise.


Relier Pointe Noire à Dubai n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Varig Logistica et Ethiopian Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 647€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Brazzaville et la seconde à Addis Abeba.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Dubai, vous partirez le 19 mars par le vol N°LC106 de la compagnie Varig Logistica, départ de Pointe Noire à 12h15 et vous volerez durant 55 minutes pour atteindre Brazzaville (cette escale durera 1h08).
Vous redécollez ensuite vers Addis Abeba (temps de vol de 4h20 + 2h22 d'escale) et c'est avec la compagnie Ethiopian Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 03h45 à destination, soit un temps total de trajet de 12h30.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport DXB de Dubai le 26 mars, 2 heures avant le décollage prévu à 04h45. Vous atterrirez à Pointe Noire - PNR après 17h25 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.
PNR
Aéroports Pointe Noire, Congo
Pointe Noire (6 km du centre ville)
DXB
Aéroports Dubai, Emirats Arabes Unis
Dubaï (4 km du centre ville)
Dubaï Al Maktoum (42 km du centre ville)
Durée moyenne du vol : n.c.