Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Aberdeen au départ de Poitiers obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
Aéroports à Poitiers
  • PIS
    Poitiers
    4 km du centre ville de Poitiers
Durée moyenne du vol Poitiers - Aberdeen :
n.c.
Décalage horaire entre Poitiers et Aberdeen :
1 heure
Aéroports à Aberdeen
  • ABZ
    Aberdeen - Dyce
    9 km du centre ville de Aberdeen

Infos utiles

Vous désirez partir seul ou avec votre entourage sur un vol Poitiers-Aberdeen ? Le comparateur de vols Alibabuy va vous obtenir le meilleur tarif.
Sans service de navette ou bus disponible, le taxi s'impose comme le moyen de transport le plus rapide et le plus sûr pour rejoindre l'aéroport de Poitiers-Biard. De cette façon vous ne manquerez pas votre embarquement.
N'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une solution afin d'économiser sur votre vol Poitiers-Aberdeen. Pensez à vous renseigner sur les transports mis à votre disposition afin d'atteindre le centre et sur les horaires de départ des navettes. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à poser ? Alors filez à Aberdeen en demi-saison ! Un meilleur prix, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres d'hébergement moins cher et surtout pas d'enfants durant le voyage ! Que demander de plus ? Le respect des horaires est primordial pour ne pas rater votre vol, songez à venir au minimum 2h et même 3h à l'avance pour ne pas courir de risque. Du reste, afin d'avoir un bon voyage sur une compagnie low-cost, on vous conseille d'apporter avec vous des rafraîchissements et des snacks pour ne pas payer le prix fort une fois à bord. En avant pour Aberdeen ! On vous souhaite un bon vol !