Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Rabat au départ de Poitiers obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
4
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
Aéroports à Poitiers
  • PIS
    Poitiers
    4 km du centre ville de Poitiers
Durée moyenne du vol Poitiers - Rabat :
n.c.
Décalage horaire entre Poitiers et Rabat :
1 heure
Aéroports à Rabat
  • RBA
    Rabat
    12 km du centre ville de Rabat

Infos utiles

Vous rêvez de voir Rabat ? Dénichez l'offre Poitiers-Rabat qui vous convient à prix abordable et filez à la découverte de cet endroit.
Pour ne pas rater votre avion, vous pourrez soit vous faire amener par un membre de votre famille soit prendre un taxi. L'aéroport de Poitiers-Biard n'est effectivement pas desservi par un bus ou un service de navette.
Si vous espérez économiser sur votre trajet en avion Poitiers-Rabat, prenez un billet d'avion avec étape. Les vols avec escales sont en moyenne 30% à 40% moins coûteux que les billets d'avion directs, cependant prenez garde à la durée du trajet qui peut tripler dans certains cas. Avez-vous bien pensé à tout ? Pièces d'identités et autres autorisations ? Soyez prévoyant pour éviter les déconvenues une fois arrivé à Rabat. Si vous ramenez des produits locaux de Rabat, n'oubliez pas de les ranger dans votre bagage en soute, les normes de sécurités européennes empêchent le transport de liquides en cabine. Par ailleurs, songez à favoriser le milieu de semaine pour voyager, ceci vous évitera de trop patienter à l'aéroport ou encore de croiser des touristes un peu partout au coeur de Rabat. En plus vous ferez des économies. Dernier élément d'importance à surveiller avant votre départ pour Rabat : la météo ! Cela vous évitera des mauvaises surprises. Bon voyage !