Les meilleures offres de vol vers La Havane au départ de Port Au Prince obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
10
mars
vendredi
11
mars
samedi
12
mars
dimanche
13
mars
lundi
14
mars
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
Aéroports à Port Au Prince
  • PAP
    Port-au-prince
    7 km du centre ville de Port Au Prince
Durée moyenne du vol Port Au Prince - La Havane :
n.c.
Décalage horaire entre Port Au Prince et La Havane :
aucun
Aéroports à La Havane
  • HAV
    La Havane
    16 km du centre ville de La Havane

Infos utiles

Vous partez à La Havane et désirez savoir comment obtenir votre vol à petit prix ? Les spécialistes d'Alibabuy vous donnent quelques astuces pour réserver votre billet d'avion Port Au Prince-La Havane.
Si votre escapade ne dépasse pas une courte période, ne surchargez pas trop votre valise : un seul bagage environ 10 kilos en cabine pourrait suffire. De plus, une astuce pour payer moins cher votre réservation consiste à réserver en milieu de semaine votre billet d'avion Port Au Prince-La Havane, de préférence après minuit. Si vous le pouvez, prenez vos vacances en décalé par rapport aux congés scolaires, vous voyagerez plus sereinement et vous économiserez ! Suivez ce conseil pour vous aider à dénicher la meilleure offre : privilégiez un vol avec escale, et nettoyer vos cookies avant de retenir votre billet d'avion. Autant éviter les caprices que la nature pourrait vous faire subir durant votre voyage à La Havane : renseignez-vous au sujet de la météo sur place !


Pour relier Port Au Prince à La Havane, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Copa Airlines, , Cubana de Aviacion,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Panama City mais il est proposé à partir de 758€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport PAP de Port Au Prince le 3 février sur le vol N°CM103 et arrivée 2h25 plus tard pour votre escale à Panama City, puis vous redécollerez en direction de La Havane après 1h46 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Copa Airlines et vous atterrirez, à destination, à 00h10.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport HAV de La Havane à 07h47 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 7h00 de voyage sur la piste de Port Au Prince.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Port Au Prince La Havane sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.