Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Orlando au départ de Port Au Prince obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
Aéroports à Port Au Prince
  • PAP
    Port-au-prince
    7 km du centre ville de Port Au Prince
Durée moyenne du vol Port Au Prince - Orlando :
n.c.
Décalage horaire entre Port Au Prince et Orlando :
aucun
Aéroports à Orlando
  • ORL
    Orlando
    4 km du centre ville de Orlando
  • MCO
    Orlando International Airport
    13 km du centre ville de Orlando

Infos utiles

Vous souhaitez réserver votre vol Port Au Prince-Orlando pour un prix abordable ? Alibabuy vous fournit quelques conseils.
Un conseil d'expert : réservez de nuit et en milieu de semaine si vous voulez minimiser le prix de votre billet d'avion. De plus, prenez le temps de bien regarder quels moyens de transport sont proposés à Orlando et en particulier à quel le tarif, vous pourriez avoir des mauvaises surprises ! Et si sur ce coup-là vous partiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre vol moins cher et rencontrerez moins de touristes français à Orlando. De plus, si les longs voyages en avion ne vous font pas peur alors visez un billet d'avion Port Au Prince-Orlando avec étapes. En effet, un vol escale peut vous faire faire des économies jusque à 30% du tarif d'un billet d'avion Port Au Prince-Orlando par rapport à un vol direct, cependant attention à la durée du billet d'avion qui peut être multipliée par deux ou trois. Et si le temps était mauvais ? On ne l'espère pas pour vous, mais préparez quand même votre valise en fonction de celui-ci.


Pour relier Port Au Prince à Orlando, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes American Airlines, , JetBlue Airways,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Miami mais il est proposé à partir de 457€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport PAP de Port Au Prince le 4 février sur le vol N°AA1158 et arrivée 2h09 plus tard pour votre escale à Miami, puis vous redécollerez en direction de Orlando après 2h26 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez les compagnies American Airlines puis et vous atterrirez, à destination, à 14h53.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport MCO de Orlando à 07h45 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 6h15 de voyage sur la piste de Port Au Prince.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Port Au Prince Orlando sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.