Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Bruxelles au départ de Recife obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
4
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
Aéroports à Recife
  • REC
    Recife
    10 km du centre ville de Recife
Durée moyenne du vol Recife - Bruxelles :
n.c.
Décalage horaire entre Recife et Bruxelles :
4 heures
Aéroports à Bruxelles
  • BRU
    Bruxelles
    11 km du centre ville de Bruxelles

Infos utiles

Réservez votre vol Recife-Bruxelles en quelques clics seulement avec notre comparateur de billets d'avion. Suivez aussi les astuces de nos spécialistes pour le faire pour un prix abordable.
En cas d'hésitation sur les législations en vigueur, prenez avec vous toutes pièces d'identités ou autres autorisations qui pourraient s'avérer utiles. De plus, la limite de poids des bagages pour un vol Recife-Bruxelles est généralement de 23kg pour un billet d'avion en classe éco. Regardez la météo à Bruxelles avant d'effectuer votre réservation car il est possible que la saison ne soit pas favorable au tourisme. D'autre part, vérifiez les offres Recife-Bruxelles plusieurs fois par jour, puisque les prix ont tendance à augmenter au fur et à mesure que vous avancez dans la journée pour atteindre un pic en soirée. Essayez plutôt tôt en matinée ! Avant le départ, regardez le temps sur place. Cela vous aidera à bien préparer votre valise.


Pour relier Recife à Bruxelles, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes TAP-Air Portugal et Lufthansa et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Lisbonne mais il est proposé à partir de 1139€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport REC de Recife le 13 juin sur le vol N°TP0016 et arrivée 8h35 plus tard pour votre escale à Lisbonne, puis vous redécollerez en direction de Bruxelles après 1h10 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie TAP-Air Portugal et vous atterrirez, à destination, à 15h40.
A votre arrivée, ajoutez 4 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport BRU de Bruxelles à 11h25 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 13h20 de voyage sur la piste de Recife.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Recife Bruxelles sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Bruxelles et Recife

[Dernière minute] Fermeture de l'aéroport de Bruxelles suite à des explosions
178
Mardi 22 mars, peu avant 8h, deux explosions ont retenti à l'aéroport de Bruxelles Zaventem, le plan catastrophe a été déclenché.
Vol Bruxelles
253jrs
Des mesures exceptionnelles à Bruxelles
175
La capitale européenne Bruxelles va vivre encore une journée « à l'arrêt » en raison des menaces d'attentats terroristes qui pèsent actuellement.
Vol Bruxelles
376jrs
Un nouveau salon à l'aéroport de Bruxelles Charleroi
86
Aujourd'hui 7 septembre 2015, l'aéroport de Charleroi Bruxelles Sud inaugure un tout nouveau salon afin de répondre au mieux aux attentes de ses passagers qui transitent par cette infrastructure aéroportuaire particulièrement dédiée aux compagnies à bas prix.
Vol Bruxelles
452jrs