de
RNS - France
à
DXB - Emirats Arabes Unis
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
aout 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Rennes - Dubai

Les meilleures offres de vol vers Dubai au départ de Rennes obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
28
juillet
vendredi
29
juillet
samedi
30
juillet
dimanche
31
juillet
lundi
1
aout
mardi
2
aout
mercredi
3
aout
jeudi
21
juillet
vendredi
22
juillet
samedi
23
juillet
dimanche
24
juillet
lundi
25
juillet
mardi
26
juillet
mercredi
27
juillet
jeudi
Aéroports à Rennes
  • RNS
    Rennes
    6 km du centre ville de Rennes
Durée moyenne du vol Rennes - Dubai :
n.c.
Décalage horaire entre Rennes et Dubai :
3 heures
Aéroports à Dubai
  • DXB
    Dubaï
    4 km du centre ville de Dubai
  • DWC
    Dubaï Al Maktoum
    42 km du centre ville de Dubai

Infos utiles

Vous partez de Rennes pour Dubai ? Utilisez notre moteur de comparaison de billets d'avion et dénichez en quelques secondes l'offre Rennes-Dubai qui vous convient.
Le bus n°57 compagnie Star vous permet d'atteindre l'aéroport de Rennes Bretagne depuis le centre arrêt République en moins de 30 minutes. Tarif : 1,40 euro. Les bus roulent chaque jour, le week-end et les jours fériés également. Consultez bien les horaires de départ avant de partir pour prendre votre vol !
Renseignez-vous sur les transports mis à disposition quand vous arriverez à Dubai : certains services de navette appliquent des prix exorbitant. Alors prenez un peu de temps à l'atterrissage afin de comparer les prix. Vous demeurez un week-end à Dubai et n'avez pas de temps à perdre ? Voyagez léger en n'emportant qu'un seul bagage, et profitez de votre week-end dès l'atterrissage. Informez-vous bien sur les procédures d'arrivée à Dubai pour ne pas avoir de déconvenues : pièce d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Cela peut changer d'une destination à une autre. De plus, soyez flexibles et tenter de partir pour Rennes-Dubai en milieu de semaine, de préférence à des heures peu cotées tel que la soirée ou le matin. Autant éviter les caprices que la nature pourrait vous faire subir durant votre séjour à Dubai : renseignez-vous au sujet du temps sur place !


Relier Rennes à Dubai n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols de la compagnie Etihad Airways nous avons trouvé un vol à partir de 458€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Abu Dhabi.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Dubai, vous partirez le 08 mai par le vol N°EY5576 de la compagnie Etihad Airways, départ de Rennes à 11h14 et vous volerez durant 1h57 pour atteindre Paris (cette escale durera 7h49).
Vous redécollez ensuite vers Abu Dhabi (temps de vol de 6h05 + 55 minutes d'escale) et c'est avec la compagnie Etihad Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 09h20 à destination, soit un temps total de trajet de 19h06.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport XNB de Dubai le 15 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 06h00. Vous atterrirez à Rennes - ZFJ après 18h56 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Rennes - Dubai

Emirates Airlines offre deux nuits d'hôtel à Dubaï
49
Jusqu'au 1er février 2017, la compagnie Emirates Airlines offre deux nuits d'hôtel à Dubaï pour tout achat d'un vol aller-retour depuis la France.
Vol Dubai
170jrs
Une forêt tropicale va voir le jour dans un hôtel de Dubaï !
1006
Une fois de plus Dubaï s’apprête à une nouvelle extravagance. Cette fois c'est une forêt tropicale qui devrait être installée dans un futur hôtel de la métropole orientale... Vous voulez voir à quoi cela va ressembler ?
Vol Dubai
329jrs
Dubaï : Ils se font propulser à 200 km/h en 1 seconde par une catapulte géante
1681
Ces deux hommes se sont fait catapulter à vitesse grand V à près de 100 mètres de hauteur et sans harnais de sécurité. Les images sont impressionnantes !
Vol Dubai
370jrs