de
RNS - France
à
CPT - Afrique Du Sud
Date départ :
octobre 2017
Date retour :
octobre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Rennes - Le Cap

Les meilleures offres de vol vers Le Cap au départ de Rennes obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
4
octobre
mercredi
5
octobre
jeudi
6
octobre
vendredi
7
octobre
samedi
8
octobre
dimanche
9
octobre
lundi
10
octobre
mardi
27
septem.
mercredi
28
septem.
jeudi
29
septem.
vendredi
30
septem.
samedi
1
octobre
dimanche
2
octobre
lundi
3
octobre
mardi
Aéroports à Rennes
  • RNS
    Rennes
    6 km du centre ville de Rennes
Durée moyenne du vol Rennes - Le Cap :
n.c.
Décalage horaire entre Rennes et Le Cap :
1 heure
Aéroports à Le Cap
  • CPT
    Cape Town - Le Cap
    18 km du centre ville de Le Cap

Infos utiles

Partant pour arpenter Le Cap ? Retrouvez l'offre qui convient le plus à vos attentes sur notre moteur de comparaison de billet d'avion Alibabuy ! En quelques clics à peine vous pouvez comparer les meilleurs prix à disposition pour un vol Rennes-Le Cap.
L'aéroport est relié par la ligne de bus n°57 qui dessert l'aéroport en moins d'une demi-heure pour 1,40 euros tickets valables une heure. Regardez les horaires de départ sur le site de la compagnie Star Rennes pour arriver à l'heure à l'enregistrement.
Un élément primordial à réaliser avant de décoller : votre valise ! Consultez bien le temps qu'il fera au Cap pour ne pas avoir de déconvenues. Par ailleurs, concernant vos bagages, sachez que les compagnies low cost appliquent des réglementations très restrictives. En conséquence, un complément vous sera facturé si vous dépassez la limitation. Un bon conseil, réservez en avance : ne prenez pas votre vol Rennes-Le Cap à la dernière minute. Les experts conseillent de réserver entre 3 et 8 semaines à l'avance un Rennes-Le Cap pour trouver une offre concurrentielle. De plus, il est préférable d'arriver un peu en avance lorsque vous voyagez avec des low-cost sur ce vol car certaines compagnies utilisent moins de personnels que les compagnies régulières, l'attente durant l'enregistrement et la procédure d'embarquement peut être un peu plus longue. Dernière petite astuce avant le départ : surveillez la météo prévue au Cap pour bien préparer vos bagages. Bon séjour !


Relier Rennes à Le Cap n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et South African Airways nous avons trouvé un vol à partir de 929€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Johannesburg.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Le Cap, vous partirez le 31 janvier par le vol N°AF7639 de la compagnie Air France, départ de Rennes à 14h25 et vous volerez durant 1h05 pour atteindre Paris (cette escale durera 8h00).
Vous redécollez ensuite vers Johannesburg (temps de vol de 10h40 + 4h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Air France que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 17h35 à destination, soit un temps total de trajet de 26h10.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CPT de Le Cap le 14 février, 2 heures avant le décollage prévu à 19h05. Vous atterrirez à Rennes - RNS après 16h30 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.