Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Dallas au départ de Rome obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
Aéroports à Rome
  • FCO
    Rome - Leonardo da Vinci/Fiumicino
    22 km du centre ville de Rome
  • CIA
    Rome - Ciampino
    14 km du centre ville de Rome
Durée moyenne du vol Rome - Dallas :
n.c.
Décalage horaire entre Rome et Dallas :
7 heures
Aéroports à Dallas
  • DAL
    Dallas
    10 km du centre ville de Dallas
  • DFW
    Dallas/Fort Worth International
    26 km du centre ville de Dallas
  • RBD
    Dallas - Redbird Airport
    13 km du centre ville de Dallas

Infos utiles

Utilisez notre comparateur de vol et dénichez la meilleure offre à disposition chez nos partenaires pour un trajet Rome-Dallas.
Nous vous recommandons de retenir votre billet d'avion Rome-Dallas en milieu de semaine, de préférence dans la nuit du mardi au jeudi, parce que c'est le moment que choisissent des compagnies aériennes pour remettre sur le marché les billets d'avion non confirmés ou non vendus. De plus, n'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une alternative afin de faire des économies sur votre vol. Pensez à vous renseigner sur les moyens de transport mis à votre disposition pour rejoindre le centre-ville et sur les heures de départ des navettes. Votre pire cauchemar serait de rester bloqué à l'aéroport ? Le meilleur moyen d'éviter cela est de bien préparer votre départ : papiers d'identités, impression de vos réservations hôtels, voiture. Soyez méthodique. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur indulgent ? Évitez le rush des congés scolaires pour économiser sur votre vol. Partir en hors saison pour Dallas c'est l'assurance de profiter d'un trajet moins cher, des conditions de voyage plus confortables. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Dallas ayant la possibilité d'être deux fois moins onéreuses. Dernier petit conseil avant le départ : consultez le temps prévu à Dallas pour bien faire vos bagages. Bon voyage !


Pour relier Rome à Dallas, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Alitalia, Delta Air Lines, KLM,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Atlanta mais il est proposé à partir de 709€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport FCO de Rome le 3 février sur le vol N°AZ7600 et arrivée 11h40 plus tard pour votre escale à Atlanta, puis vous redécollerez en direction de Dallas après 3h34 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez les compagnies Alitalia puis Delta Air Lines et vous atterrirez, à destination, à 22h38.
A votre arrivée, retranchez 7 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport DAL de Dallas à 12h50 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 13h30 de voyage sur la piste de Rome.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Rome Dallas sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Dallas et Rome

Aéroport de Rome : Surfer gratuitement sur le net est désormais possible
370
Bonne nouvelle, les passagers en attente à l’aéroport de Rome-Fiumicino peuvent depuis le week-end dernier profiter d'une connexion wifi gratuitement et en illimitée.
Vol Rome
226jrs
Printemps 2016 : Vueling va reprendre ses vols entre Rennes et Rome
86
La low cost Vueling renouvellera sa desserte de Rome au départ de Rennes au printemps prochain, une liaison opérée deux fois par semaine.
Vol Rome
386jrs
easyJet ouvre une nouvelle base à Venise et ferme Rome
58
La low cost easyJet repositionne ses avions en Italie et annonce la fermeture de sa base à Rome, l'ouverture d'une nouvelle base à Venise et le renfort de sa présence à Milan et Naples.
Vol Rome
537jrs