Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Minneapolis au départ de Rome obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
Aéroports à Rome
  • FCO
    Rome - Leonardo da Vinci/Fiumicino
    22 km du centre ville de Rome
  • CIA
    Rome - Ciampino
    14 km du centre ville de Rome
Durée moyenne du vol Rome - Minneapolis :
n.c.
Décalage horaire entre Rome et Minneapolis :
7 heures
Aéroports à Minneapolis
  • MSP
    Minneapolis St Paul
    12 km du centre ville de Minneapolis

Infos utiles

Vous rêvez de partir à Minneapolis ? Ne réfléchissez plus et trouvez la meilleure offre Rome-Minneapolis disponible chez nos partenaires en utilisant notre comparateur de vols !
N'oubliez pas papiers d'identités, passeports etc. Pour ne pas vous voir interdire l'entrée à Minneapolis. Ce serait un peu malheureux. Par ailleurs, si vous voyagez avec une compagnie à bas coût, la limitation en poids pour les bagages peut descendre à 15kg par voyageur. Par conséquent, informez-vous sur les caractéristiques de la compagnie et évitez d'éventuelles mauvaises surprises. Un paramètre clé pour obtenir un meilleur tarif est la souplesse. Ne partez pas à Minneapolis le vendredi ou bien le samedi, privilégiez un départ de Rome en milieu de semaine, à des heures peu populaires tel que la nuit ou le matin très tôt. De plus, n'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une alternative afin d'économiser sur votre billet d'avion Rome-Minneapolis. Songez à vous renseigner sur les transports mis à disposition de la clientèle afin d'atteindre le centre-ville et sur les heures de départ des navettes. N'oubliez pas de surveiller le temps avant de préparer votre valise et de vous envoler pour Minneapolis. Bon séjour !


Relier Rome à Minneapolis n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies American Airlines et Air France nous avons trouvé un vol à partir de 717€. (recherche du 10 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Madrid et la seconde à Chicago.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Minneapolis, vous partirez le 21 janvier par le vol N°AA8823 de la compagnie American Airlines, départ de Rome à 07h50 et vous volerez durant 2h30 pour atteindre Madrid (cette escale durera 1h15).
Vous redécollez ensuite vers Chicago (temps de vol de 9h50 + 7h50 d'escale) et c'est avec la compagnie American Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 23h39 à destination, soit un temps total de trajet de 22h49.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport MSP de Minneapolis le 04 février, 2 heures avant le décollage prévu à 19h12. Vous atterrirez à Rome - FCO après 17h23 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Londres puis Chicago au prix de 728€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Minneapolis et Rome

Aéroport de Rome : Surfer gratuitement sur le net est désormais possible
370
Bonne nouvelle, les passagers en attente à l’aéroport de Rome-Fiumicino peuvent depuis le week-end dernier profiter d'une connexion wifi gratuitement et en illimitée.
Vol Rome
225jrs
Printemps 2016 : Vueling va reprendre ses vols entre Rennes et Rome
86
La low cost Vueling renouvellera sa desserte de Rome au départ de Rennes au printemps prochain, une liaison opérée deux fois par semaine.
Vol Rome
385jrs
easyJet ouvre une nouvelle base à Venise et ferme Rome
58
La low cost easyJet repositionne ses avions en Italie et annonce la fermeture de sa base à Rome, l'ouverture d'une nouvelle base à Venise et le renfort de sa présence à Milan et Naples.
Vol Rome
536jrs