de
PAR - France
à
BRC - Argentine
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol San Carlos De Bariloche, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 1604€

Il n'est pas rare que les Européens comparent San Carlos De Bariloche à la Suisse. Certes, celle qu'on appelle plus communément Bariloche est habillée d'un paysage de lacs et de montagnes, mais elle n'en perd pas moins une identité très argentine et, surtout, très andine. Vous qui avez réservé votre vol, préparez-vous à connaître un lieu pas comme les autres !

La meilleure époque pour séjourner à San Carlos de Bariloche

Comme pour toute la région qui longe la Cordillère des Andes, il est préférable de partir en plein été, c'est-à-dire entre décembre et mars pour cette partie du monde. On pourra alors profiter d'une température moyenne supérieure à 20°C, avec quelques pics à 35°C, notamment en janvier et février, et des pluies très rares.
Le reste de l'année, il faut compter avec des températures inférieures à 15°C. Évitez de choisir un billet d'avion pour la période de juin à août, même si vous repérez des offres intéressantes, car c'est la saison des pluies et aussi l'époque la plus froide de l'année, avec des vents extrêmement frais. Pour les amateurs de ski néanmoins, la saison peut s'avérer idéale pour se lancer sur les pistes qui se trouvent à proximité de la ville !
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol San Carlos De Bariloche, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de San Carlos De Bariloche

San Carlos De Bariloche
1375 km
1516 km
2018 km
2464 km

Arriver jusqu'à San Carlos De Bariloche

C'est à l'aéroport Teniente Luis Candelaria, très souvent désigné tout simplement comme Aeropuerto de San Carlos De Bariloche, que vous déposera votre vol. L'aéroport se trouve à environ 15 kilomètres à l'est de la ville. Si vous n'êtes pas trop chargés, n'hésitez pas à prendre la ligne de bus de ville 72, qui passe juste devant l'aéroport. Vous pouvez demander au chauffeur ou aux passagers l'arrêt le plus près de votre hôtel. Attention : assurez-vous d'avoir des pièces de monnaie avant de monter, c'est le seul mode de paiement accepté.
Vous pouvez aussi prendre un remis, un taxi qui peut se réserver à l'avance pour payer un peu moins cher. L'avantage de ce taxi un peu spécial est que le prix de la course est fixé à l'avance, de quoi éviter toute mauvaise surprise.
  • 1
    San Carlos Debariloche
    12km du centre ville de San Carlos De Bariloche
    BRC

Réserver son billet d'avion pour San Carlos De Bariloche

Compagnies régulières desservant San Carlos De Bariloche
  • Aerolineas Argentin.
    Vol San Carlos De Bariloche avec Aerolineas Argentinas
    15 vols San Carlos De Bariloche avec Aerolineas Argentinas
  • Vol San Carlos De Bariloche avec Lan Airlines
    14 vols San Carlos De Bariloche avec Lan Airlines
Pour rejoindre les Andes et San Carlos de Bariloche depuis Paris, il sera nécessaire de faire une halte à Buenos Aires. Les billets Paris - San Carlos De Bariloche les plus économiques sont néanmoins ceux qui comportent deux escales. Selon votre choix, vous serez amenés à payer entre 800 et 1200 euros environ.
En voyageant avec la compagnie brésilienne TAM ou avec Air Europa (qui vous laisse entre les mains d'Aerolineas Argentinas à Buenos Aires), vous pouvez espérer effectuer votre voyage complet en 20 à 24 heures. Mais prenez soin de réserver en avance si vous ne voulez pas perdre plus de temps entre deux avions.
LAN Airlines et American Airlines peuvent proposer des tarifs intéressants également. Pour un vol direct Paris-Buenos Aires, pensez à consulter les offres d'Air France.
On vous accordera un permis touristique de 90 jours sur place, sans que vous ayez besoin de présenter un visa.

San Carlos De Bariloche, étape majeure dans la région des lacs de Patagonie

Si certains vont chercher à Bariloche d'excellentes pistes de ski, comme celles de la station Cerro Catedral, le véritable trésor des lieux prend la forme de lacs et de routes zigzagant au pied des montagnes. San Carlos De Bariloche est la grande étape sur la route des sept lacs que tout voyageur se doit de parcourir s'il se rend en Patagonie. C'est sur cette route qu'on trouvera, juste à côté de Bariloche, le parc Nahuel Huapi, où on ira admirer la vue depuis le Cerro Otto et le Cerro Campanario ("cerro" signifiant colline).
Vous pourrez pratiquer le kayak ou la voile sur le lac dans lequel se reflète la ville. N'oubliez pas de goûter au fameux chocolat de Bariloche !
Mate